Les Yeux de Jacob Schallberger sont plus grandes et de plus en plus. «C’est comme dans un Amphithéâtre romain», dit le 23-year-old Américain, comme il l’occasion de l’Arène au Brünig entre. La sciure est pas encore ce Jeudi pluvieux, en Juin, l’Herbe n’est pas tondue, elle dépend de Brume sur le Passeport.
«Une folle Ambiance», dit Schallberger avec Vue sur l’escalier Zuschauerrampe, les creusée dans la Montagne est. «Je peux seulement imaginer comment il parvient ici, si les Rangs sont entièrement occupé.» Son Frère Clint ajoute: «cette fois, à une oscillation qui doit être fantastique.»
Un qui sait exactement ce que ça fait, c’est Joey Ming. «J’ai deux fois sur le Brünig courbé», explique-t-il, et ses Yeux semblent un peu d’humidité. «Depuis, je dois à chaque Fois passer et s’arrêter lorsque je suis en Suisse.»
«, Une Couronne du département Fédéral de l’Objectif serait,»
aujourd’Hui, il le fait avec les Schallberger-Frères de Stockton, en Californie. Jacob et Clint sont ses Protégés: Ming est le Schwingtrainer des deux. Une fois que votre Frère de Logan, il y a trois Ans, le Département a participé, c’est maintenant au tour de Jacob. Il est l’un des huit sélectionnés à l’Étranger-Schwingern, la première Sonde, qui n’ont jamais eu pour FASR sont xes. À côté de Schallberger également fix dans le Train, au Départ, les Américains Andrew Betschart, Dustin Gwerder et Steve Widmer, pour ce faire, les Canadiens et Roger Thomas Badat, Kyle Brönnimann et John Koch.
«Une Gerbe de fleurs au Département l’Objectif serait,» dit Jacob. «Cela doit être la Cible. Mais j’ai encore beaucoup de Travail devant moi.» Ces dernières Semaines ont été les Frères qui sont avec l’Entraîneur de votre voyage en Suisse, ont participé à des banques Cantonales et des Gauverbandsfesten partie. Jacob renifla dernier lors de Glaris-Grisons à la Couronne, jusqu’à lui, le Grison Bergkranzer Roman Hochholdinger en cinquième sur le Dos de le mettre.
«Comme nous l’avons vu, ce qu’il nous manque», explique l’Entraîneur Ming. «Là-bas, aux états-UNIS, nous n’avons pas l’Adversaire, à l’Entraînement comme en Compétition. Si vous êtes ici, soudain, contre un Kilian de Weissenfluh avec son Rythme et sa Technologie dois, c’est difficile à trouver. Mais ce qui nous amène à la suite.»
Ming, dont la Famille est originaire de la Région de Lungern (OW) provient, il faut savoir: Il est un Descendant des plus réussies à l’Étranger Sonde de Dynastie: John Ming et Al Ming ont apporté dans les années soixante-dix, deux US-Ming le préposé fédéral à la Couronne.
Don Widmer a été la troisième à l’Étranger citoyen suisse à la même Époque. C’est longtemps – et à la fois une Incitation pour les Schallberger-Frères. «Maintenant, il est de retour», dit Jacob. «Là est la suite formés, avant que je puis, en Août, pour la commission Fédérale de nouveau, viens.»
Pour la FASR-Couronne devrait beaucoup s’accordent. Tout d’abord, est-il pour le de 23 ans, Ingénieur, Étudiant à l’université comme un Lutteur de l’État de Championnat qualifiés, c’est pourquoi, en bonne santé. Depuis Cantonale Argovienne, il la traîne une blessure à la Cheville autour de lui.
Et puis il est avec le Frère de Clint, de la à la Humboldt State Université avec un Football Bourse d’études pour suivre des études d’Informatique et le dernier pour son Uni-Prestations n’a été attribué, presque chaque Jour, deux Heures Coach Ming conduite, pour s’entraîner. «C’est incroyable ce que les deux d’en prendre.» Pour le Rêve américain de la Couronne Fédérale.