Guerre Froide à l’Onu!

Dans le Conflit entre les etats-UNIS et de l’Iran, les deux parties auprès des Nations Unies, les Accusations exagérées. Une durée de deux heures, secret réunion Spéciale du Conseil de sécurité n’a pas apporté de Solution.

iranien de L’Ambassadeur des nations UNIES a condamné les nouvelles Sanctions des états-UNIS, Lundi, en Marge de la Sicherheitsrate Session nette. Les etats-Unis auraient une « guerre économique » et de « Terrorisme économique » contre la Population de l’Iran a commencé, a déclaré Majid Takht Ravanchi devant les Journalistes. Le Mardi matin, a poursuivi le Président Iranien Hassan Ruhani (70), ni à ce sujet. Télévision d’etat, il a appelé la Maison Blanche en tant que « handicapés mentaux ».

Les etats-UNIS ont soumis au conseil de sécurité, Lundi soir, des Informations sur plusieurs Pétrolier Attaques en Mai et Juin. Elles ont montré, d’après les Données du vice-américaine des nations UNIES Ambassadeur Jonathan Cohen, que l’Iran les Attaques de Culpabilité soit.

▶︎ Donc auraient Navires des garde-côtes iraniennes en Juin, les deux camions-Citernes avant l’Explosion de Haftminen approché, a déclaré Cohen. Comme l’un des engins Explosifs n’avait explosé avait un Bateau à Vitesse maximale sur le Point du Pétrolier approché, où le fixer était.

« Il est frappant de constater que le Bateau savais exactement où il n’a pas explosé Mine dû chercher », a déclaré Cohen. Pour de plus amples on n’a pas inconnu Explosifs.