Certaines bactéries Intestinales peuvent les Performances sportives d’augmenter. L’écriture des Chercheurs américains pour Aleksandar Kostic du Joslin Diabetes Center de Boston (Massachusetts, etats-UNIS) publiés dans la Revue « Nature Medicine ».
Lors de l’Analyse des échantillons de selles de plusieurs coureurs de Marathon, il est apparu que les Bactéries du Genre Veillonella une Semaine après la Course, multipliés avaient. Les Chercheurs considèrent que ces Microbes Laktate, à grand Effort, les Muscles se poser en acides Gras à chaînes courtes convertir. Cela comprend dite Propionate, l’Efficacité d’augmenter, que les Chercheurs de l’écriture.
La Découverte a commencé avec des échantillons de selles de 15 Participants de Boston Marathon 2015, une Semaine avant et une Semaine après l’Événement, presque tous les jours, ont été prises. Kostic et son Équipe ont examiné les Échantillons sur la Composition des bactéries Intestinales. « L’une des Choses qui a immédiatement notre Attention a été ce seul Organisme, Veillonella, immédiatement après le Marathon, les Coureurs nettement plus riche qui existe », est Kostic, dans une Communication du Joslin Diabetes Center cité. En tant que groupe de contrôle ont servi une dizaine de Personnes, avec une Activité majoritairement assise.