Munich Le projet de la Roue Concept dans la City. Ne pas plaît à tous le.
Dans la Fraunhoferstraße remue-violente Opposition des Riverains et Commerçants contre les projets de Schnellradwege. 120 places de Parking doivent, d’après la Proposition de la SPD et des Verts en Faveur de large rouge de Pistes pour les Cyclistes de disparaître.
Parking ne peut alors plus personne n’: Aucun Fournisseur, aucun Artisan, pas de service de soins. CSU, le conseil Municipal de Hans Theiss (41) et de l’urbain Wirtschaftsreferent Clément Baumgärtner (42, CSU) ont rencontré aujourd’hui près de 80 personnes, afin d’en discuter.
« Charme de un Quartier est détruit »
l’Un d’eux était Stefan Schiedermeier (47): « Nous avons une Maison qui n’est pas luxussaniert est des Spéculateurs. Chez nous, dans la Maison de vie des Gens du Quartier. Les Loyers devraient rester modérées.“ Mais, Pour réussir, soyez régulier des Réparations sont nécessaires. « Comment les Artisans, puis garder ici? On fait le Charme, même tout un Quartier de cassé.“
Ainsi, le projet de, longue de 500 Mètres, la Roue-Schnellweg dans la Fraunhoferstraße apparence. 120 places de Parking en douce Photo: André Grégoire
« Pourquoi nous, les Citoyens, n’a pas demandé? »
Aussi Bankfrau Andrea Hartmann (48) est déçu: « Ici, décider des Personnes qui ne vivent ici, sur l’ensemble d’un Quartier. Je vais même également du Vélo. Mais on a besoin de la Voiture. Pourquoi nous, les Citoyens, n’a pas demandé?“ Entrepreneuse Marion Kilian (52): « Notre Entreprise existe depuis plus de 70 Ans. Si, à l’avenir, les Clients, les Fournisseurs et nos Monteurs pas plus avant le Chargement d’un service, alors l’énorme Impact sur notre Chiffre d’affaires.“
Et Marchand Alexander Krekel (62), ajoute: « La Mesure serait une Catastrophe. Par conséquent, nous avons maintenant plus de 440 Signatures de Riverains contre la Mesure collectées.“