Palma – La Corrida sur l’île de Majorque, malgré de fortes Protestations de la part des défenseurs des animaux controversé Retour à la fête.
Lors de la première « Corrida de Toros », après deux années de Pause étaient les Tribunes de 11 600 Spectateurs Aréna de Palma le Vendredi soir de temps avant le Début de la Manifestation bien rempli.
L’Humeur dans laquelle il y a 90 Ans, de style art nouveau, construit Coliseo Balear, entre 1999 et 2013, six fois le Théâtre de la précédente ZDF-Show « le Pari..? » et à 2016, la Finale de Heidi Klums ProSieben-Show « Germany Next Top model » a été aligné, les actes, les nombreuses Protestations aucune Interruption.
pour la Première fois depuis deux ans de Pause ont été sur l’île de Majorque Corridas abgehaltenFoto: Guillermo Sanchez / dpa
Le Retour de Toreros sur l’Île était par la cour Constitutionnelle, il y a quelques Mois a été rendu.
la Fin de 2018, ont les Juges à Madrid, en partie, un balearisches Loi à partir de l’Année 2017, la gauche de Gouvernement élimine avait, entre autres, la Violation ou la mise à Mort des Taureaux interdite.
Cette Interdiction a été levée. Les Motifs de la Juge: Car la Corrida 2013 bien Culturel d’importance nationale avait été déclarée, ne pourrait l’administration centrale sur de telles Interdictions de décider. Les Régions ne doivent donc pas arbitraire de telles Décisions.
Près de 400 Personnes ont protesté contre la VeranstaltungFoto: JOAN LLADO
en face de l’Arène Coliseo Balear se sont réunis pendant ce temps, environ 400 Personnes, deux Heures environ avant le Début de l’événement, afin de véhémence contre le sanglant Spectacle de protester. Ils les frappaient sur des Pots et scandé des Slogans tels que: « Majorque tue pas, Majorque protège les Animaux! »
c’est Pourquoi nous sommes contre la Corrida
Aida Cortecero (38) a organisé la manifestation. Elle dit: « Les Taureaux de sentir que tout autre être vivant. Corridas mettent pas en Espagne.“
Aida Cortecero (38)Photo: Juan Llado
Pep Berrio (72) : « J’espère que les Torreros aujourd’hui, même par les Taureaux sont tués. »
Retraités Pep Berrio (72)Photo: Juan Llado
Stefanie Kindermann (53), l’Actrice vit êtes six Ans sur l’île de Majorque. La Peta Militante: « la Corrida est le Couronnement de la Cruauté envers les animaux. C’est dégoûtant anormal, ce qui se passe. Nous voulons empêcher les Gens, et les Yeux de s’ouvrir.“
Stefanie Kindermann (53)Photo: Juan Llado
c’est Pourquoi nous étions lors de la Corrida!
Pepe Sans (76) Retraités: « La Corrida était bien, une bonne Fiesta. Les Taureaux sont de Temps de votre Vie bien traités, mais malheureusement une triste Fin. Mais il y a de pires Choses au sujet de l’Homme à la Pensée de faire. Aucune Personne ne devrait de Faim à mourir.“
Pepe Sans Photo: JOAN LLADO
Pedro Esteban Romero (77), Propriétaire du restaurant Can Pedro: « La Corrida était très bon et intéressant. Il y a très longtemps que je suis dans l’Arène, c’était parce que les Corridas dans les dernières Années sur l’île de Majorque sont interdits.“
Pedro Esteban RomeroFoto: JOAN LLADO
Sandra Barceló (31) Fille du Torero José Barceló; « Je pense que les Corridas, bien, il fait partie de notre Culture et de Tradition. En tant que Fille d’un Torero aujourd’hui c’était pour moi très excitant et particulièrement.“
Sandra BarcelóFoto: JOAN LLADO
José Barceló (62) le nom de l’Artiste « Campanilla »: « Je suis satisfait de la Corrida d’aujourd’hui, malheureusement, il y avait deux Taureaux qui n’ont pas beaucoup ont adapté leur. Un Taureau qui, par la Volonté du Public gracié devrait être, ai, de l’avis du Président de l’Once de Courage manqué, c’est pourquoi l’Animal finalement le Coup de grâce a été transféré.“
José BarcelóFoto: JOAN LLADO
d’Après un Sondage du Onlinemagazins « El Español » sont aujourd’hui environ 56 pour Cent des Espagnols contre le médiévaux Coutumes.
l’Année Dernière, ont demandé lors d’une Démo à Madrid 40 000 à l’échelle nationale, Interdiction. La Fréquentation est en forte baisse, en 2018, le Nombre de Corridas par Rapport à 2007, année Record de près de 60% à 369 retour.
Beaucoup d’Arènes ont donc été ces dernières Années, fermé ou ont été, comme à Barcelone, les centres Commerciaux de musique.