C’est un Classique dans un département d’un An: Lors de la Bergfest sur la Schwägalp ne se produisent pas tous les Favoris. Les Bernois ne permet pas de porter le Dimanche, votre Cantonal de. Et deux Semaines avant le Département voulez la suisse centrale Königsanwärter plus rien risquer. Et de l’absence sur la Schwägalp. De «Angsthasentaktik» parle de la triple Roi Jörg Abderhalden dans la «Berner Zeitung».
par Rapport à une VUE précise-t-il: «Maintenant, pourrait être l’une et de montrer qu’il est plus fort que les autres. Cela aussi peut être un Atout, une démonstration de force juste avant le Fédéral. Si vous avez deux Semaines à l’avance et que tu as Peur, alors, es-tu aussi de la fête Fédérale de pas.»
Sempach a Comprendre Reichmuths Refus
Il ne pouvait comprendre que Joel Wicki (22), s’il y a trois Ans sur la Schwägalp, blessé, et c’est pourquoi, le Département ai manqué, cette Saison, sur le côté sécuritaire, dit le Toggenbourg. Pour Christian Schuler (31) et Benji de Ah (32) ne s’applique pas. Aussi Königsfavorit Pirmin Reichmuth (23) aurait, selon ses Rigi-Refus encore un Bergfest de suivre. «Sa Saison semble bien, simplement différent. C’est bien dommage.»
Le Bernois Roi Matthias Sempach peut Reichmuths Réflexions en revanche très bien comprendre. «Tout le monde doit se connaître», dit-il à VUE. «Pour ma Part, je pense qu’il est raisonnable, dans un département de cette Année, deux Semaines avant la Saison et non en tant qu’Invité à un Bergfest à l’aise.»
Il doit prouver quoi que ce soit
d’Autant plus que Reichmuth cette Saison, avec tous les grands Favoris déjà zusammengegriffen ai: avec Joel Wicki au Brünig et lors de la Cantonale de Lucerne, avec Samuel Giger (21) deux fois lors de Gibel-Oscille au Printemps, avec Armon Orlik (24) lors de la suisse centrale.
Peut-être pensez-Sempach à Giger, il y a deux Ans avec le en difficulté de l’Épaule sur la Schwägalp, et a pris comme Favori le prompt pour Unspunnen de l’ocde. Quelque chose qui Reichmuth, après sa Brünig-Victoire plus rien à prouver, maintenant, ne peut pas arriver.
Schwägalp Oscille
Armon d’Orlik Mike Müllestein Samuel Giger – Reto Nötzli Daniel Bösch, Marcel Mathis Michael Bless – Michael Gwerder Lario Kramer – Dominik Oertig
Cantonale Bernoise à Münsingen
Matthias Glarner – Tobias Krähenbühl Christian Stucki – Matthias Herger Bernard Bats – Vincent Roch Simon Anderegg – Pirmin Gmür Matthias Aeschbacher – Mickael Matthey Remo Fromagers – Jonas Lengacher
Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.