Halberstadt – Un Employé d’une agence de Sécurité se produit, et propose brutalement sur le Sol, un Réfugié, une autre Scène montre comme un autre Sicherheitsmann avec une Jambe tendue tente, un Réfugié de la rencontre.

Il sont choquantes Prises à partir du point de Contact Central (ZASt) pour les Réfugiés à Halberstadt (Résine), qui est maintenant sur YouTube sont apparus et le Ministère de l’intérieur de Saxe-Anhalt, sur le Plan de l’a appelée.

CE qui se passe?

Le Ministère de l’intérieur, qui commence le Vendredi à 8.41 Heures par E-Mail à partir de la Landesverwaltungsamt de l’Existence de la Vidéo a appris, a convoqué d’urgence une conférence de Presse. Le ministre de l’intérieur Holger Stahlknecht (54, CDU), a déclaré que l’on ai une Équipe de six Fonctionnaires formés, les Opérations dans le but d’examiner. Le Ministre de la prise de vue: « Il y a des Choses qui vont pas du tout. Point.“

Globalement, les quatre Gardiens, les mauvais traitements infligés à des Réfugiés beteiligtFoto: camp de youtube/rouen camp

Dans les Séquences vidéo est, entre autres, de voir comment Security-deux Hommes devant un Établissement debout demandeurs d’Asile brutalement terrain. Comme une IMAGE a appris, contre les parties les Gardes de sécurité à cause des lésions Corporelles graves et plus de Complicité par Omission déterminé.

Les quatre Hommes, sur la Vidéo, les Réfugiés et l’attaquer de travailler selon un Ministeriumssprechers pour la sécurité de l’entreprise, depuis le mois de Décembre 2017 pour les ZASt est responsable. Ils ont été suspendus.