Eschborn – Sera Adnan Shaikh (46, CDU), le 20. En octobre de nouveaux Eschborner Maire?
le Directeur de L’école (Père Pakistanais) demande à Mathias Geiger (61, PRD), l’un des Informateurs Scandale devant le Kadi a apporté.
Adnan Shaikh de l’IMAGE, Interview
IMAGE: Vous êtes natif du Sauerland. On est pas là pour mundfaul pour la Mairie?
Adnan Shaikh: Je suis dans Schmallenberg né, mais à Francfort, a grandi. Et les Enseignants est en effet un très communicatif de la Profession.
IMAGE: le chef d’établissement, le Maire-Candidat – comment a-t-il?
Shaikh: Comme on m’a demandé si je l’herbe avant de dépasser, j’ai le Conseil de famille est convoqué. Mes Enfants de 11 et 15. En tant que Maire, je serais davantage impliqués et n’est plus aussi proche d’eux, à l’écoute. Vous allez sur mon École.
IMAGE: Où sont Vos Enfants le Vendredi? À l’École, ou démontrer?
Shaikh: À l’École. Le climat est importante et une affaire de Cœur.
IMAGE: veut Dire concrètement?
Shaikh: Nous avons besoin d’écouter les Experts, d’autres Municipalités de l’apprentissage. C’est une Question d’Attitude. Un Exemple: Nous avons beaucoup de bandes fleuries. Les écologistes ont me dit que la sélection de plantes ne correspond pas. De grands Espaces ouverts, nous n’avons pas, mais nous pouvons Toits végétaux, même des Arrêts de bus.
IMAGE: Quelles Priorités avez-Vous encore?
Shaikh: Eschborn a une grande crise Économique, mais une faible capacité d’Innovation. Je veux changer le. La Ville peut être plus dans l’Éducation, la Numérisation, le Logement, les Transports. Dans les petites comme dans les grandes. Par Exemple, nous avons besoin de davantage d’Offres pour les Enfants et les Adolescents. L’État de notre Bolzplätze laisse à désirer.
IMAGE: La situation est tendue. Votre Solution?
Shaikh: Nous avons plus de 30 000 Emplois, la plupart des Gens viennent en Voiture. Si nous voulons changer, le Prix et les Gares doivent être attrayants. Cette Année, nous étions à Prague. La Voiture, nous avons à peine utilisé, parce que le TRANSPORT public est favorable.