Hünenhaft, il est là. Avec Bartstoppeln dans le Visage. Une Cigarette entre les Doigts. Le natif de Bâle Christian Kohlund (68) est l’un des Types les plus marquants de la chaîne de Télévision allemande. Et c’est pourquoi aussi l’un des plus connus. Maintenant, il est dans sa Patrie de retour pour une autre Conséquence de son «Zurich-Polars» de tourner.
met en Scène les nouveaux épisodes de l’ARD-Quotenhits par un autre Suisse qui, depuis des Années, en Allemagne, fait la Carrière: Réalisateur Florian Froschmayer (46). «Ce qui dure depuis longtemps, c’est finalement bien», râle Kohlund et tire sur sa Cigarette. «C’est vraiment fantastique que dans ce Projet nous avons, enfin, de travailler ensemble.»
Par «scène de Crime» de la «Zurich-Polar»
Froschmayer parmi les plus marquants de la TÉLÉVISION-Réalisateurs de l’Allemagne. En 2004, il a émigré à Berlin, parce qu’il était mécontent, comme son ancien Travail en Suisse a été enregistré. Après son très acclamé Premier-né «Exclusif» (1999) a suivi avec «L. A. X» (2002), un Flop au box-office. «La marche vers l’Allemagne était une Sorte d’Évasion pour moi», se souvient-il. Le Zurichois a lancé à Berlin rapidement. Il a désormais plus de 50 Séries de Productions et de 15 longs Métrages tournés, dont cinq «Scènes de crime». Kohlund l’ai depuis plusieurs Années déjà demandé, lors de la «Zurich-Polar», Réalisé en dit Froschmayer. «Mais j’ai été toujours été, par ailleurs, tenu.»
Götz George et Claus Theo Gärtner
La «Zurich-Polar» est Kohlunds Enfant. Il a le TV-Policier 2016 conçoit caractérise lui aussi par son Rôle majeur en tant que fervent Ex-Avocat de Thomas Borchert, des pauses plaisir quelques Verres de Whisky derrière le Bandeau à bascule. «Les hommes comme lui, il y a peu à la Télévision allemande», dit Froschmayer. «Ce sont les Spectateurs sur les Personnages avec des Angles et des Arêtes.» Götz George (1938-2016) était très réussi comme Haudrauf, les Enquêteurs de la Schimanski, «Un Cas pour deux» avec des vestes en cuir porteurs de Matula-Acteur, Claus Theo Gärtner (76) j’ai le Dtective Fans dans le Sort. «Nous Fernsehmacher devrait plus souvent kompromisslosere Personnages», dit-Froschmayer. Car ils sont, mais passionnant à suivre que les, parfois à plat dessiné Commissaires de la TÉLÉVISION le Paysage peuplent.
peut-être Kohlund qu’être d’accord. Juste pour lui, c’est une grande Satisfaction, que la «Zurich-Polar» en Allemagne, tellement défoncé et est aujourd’hui de neuf épisodes atteint. Carrément génial, mais aussi qu’il a sur ses vieux Jours la Chance de ai, là où il appartiens, dit-il, «à savoir dans Charakterfach».
«Ainsi, Chrigel, de retour au Travail!»
Pas que lui qui est plutôt peu profondes Rôles plus agile, le Séducteur de la TÉLÉVISION de Romans comme «L’hôtel de rêve» ou «Croisière du Bonheur», pour qui il y a quatre Ans, était connu à l’encontre de auraient été, dit Kohlund. «Mais dans ce erronée Thomas Borchert, la Ferveur populaire de la Vie trépidant, se cache de plus en plus moi-même que je ne m’en pouvait montrer.»
Il est rare, donc d’autant plus agréable à regarder que d’un Acteur à cet Âge, une fois de plus une nouvelle Page peut donner, se réjouit Froschmayer de son Compatriote. «C’est un plus, si ce Rôle avec le Caractère propre, si merveilleusement en harmonie.» Puis l’embrasse, il lui dit: «Ainsi, Chrigel, de retour au Travail!» Kohlund a une nouvelle Cigarette dans la Bouche, il y a la Caméra avance.
Les nouveaux épisodes de «Zurich-Polars» au Début de 2020 et de la télévision.