Dans le Hong-kong-Crise, le Président AMÉRICAIN Donald Trump, apparemment, d’une Rencontre avec le Chef de l’etat, Xi Jinping a proposé. Trump a écrit Mercredi sur Twitter, Xi ne pouvait la Crise à Hong kong «rapidement et humainement résoudre», quand il le voulait.

Il a ajouté: «Rencontre Personnelle?» Trump a un Accord avec la Chine dans la querelle commerciale et politique subordonnée à la condition que le Régime de Pékin à l’égard des Manifestants à Hong kong comporte. «Bien sûr, la Chine souhaite un bon Deal. Laissez-vous d’abord à Hong kong humain traiter», a écrit Trump.

Encouragements pour les Protestations des états-UNIS

Le Président de l’US-chambre des Représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a salué les Manifestants à Hong kong pour «son Courage et sa Détermination pour la Liberté, la Justice et les engagements, véritable Autonomie à se battre». Elle a demandé à Trump à une Solution à Hong kong de participer.

continue Protestations à Hong kong

Auparavant, le Gouvernement AMÉRICAIN, «profondément préoccupé» compte tenu de Rapports sur les chinois Mouvements de troupes à la Frontière avec Hong kong montré. Washington exhorte à Pékin «fermement», le «haut degré d’Autonomie» de Hong kong, de respecter, a déclaré un porte-parole de l’US-ministère des affaires étrangères.

Depuis des Semaines protester contre la Démocratie, des Activistes de la chine, région administrative spéciale contre les pekingtreue Gouvernement. La Crainte d’une Escalade militaire a pris dernièrement. Médias chinois ont rapporté que l’armée populaire de libération, de nombreux véhicules Militaires «Éclatée» dans le sud de la chine, Métropole Shenzhen envoyé à l’ai, à la Frontière de Hong kong se trouve. Aussi, Trump a déclaré, en se référant aux services de Renseignement AMÉRICAINS, Pékin ai Troupes à la Frontière de Hong kong et envoyé.

Hong kong depuis la rétrocession de 1997, la Chine de manière autonome gouvernée. Contrairement au peuple de la république Populaire communiste de profiter de la Hong kong le Droit à la liberté d’Expression et de Presse et de Réunion. Ces Droits, beaucoup voient aujourd’hui en Danger. (SDA)

Depuis des Semaines, les Manifestations à Hong kong aller. Des centaines de détracteurs du gouvernement, les Manifestants de bloquer les Aéroports, en marchant à travers les Rues. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos.