Lafayette (l’État AMÉRICAIN de l’Indiana) – La jeune Fille a été seul dans un Appartement abandonné, les parents ont quitté le Pays! Maintenant, contre Kristine Barnett (45) et Michael Barnett (43) à partir de l’État AMÉRICAIN de l’Indiana Mandat d’arrêt.
Les Barnetts avaient une déclaration sous serment, selon la Fille de l’Ukraine en 2010, adopté, comme « The Journal & Courier », raconte. Un Examen médical a révélé qu’à cette époque, environ huit Ans doit avoir été.
Jusqu’en 2013, le vécu de la Famille Hamilton County, puis a loué le Couple dans un Appartement d’environ 90 Kilomètres de distance, et Lafayette. Les Barnetts ont apporté leur fille adoptive, dans l’Appartement et ont quitté le Pays. La jeune Fille, de petite taille, était à peine onze Ans, totalement seul.
« Vous avez été seul dans l’Appartement dans le quartier de Lafayette laissé, tandis que le Reste de la Barnett Famille de s’installer au Canada », ont écrit les Enquêteurs dans la Déclaration sur l’honneur et ont ajouté que la jeune Fille Barnetts depuis ne l’ai pas vu.