il y a quatre Mois, est décédé Mercedes-conseil de Surveillance Niki Lauda (†70), à Zurich. Les Silberpfeilen est clair: «Nous voulons que nos grands la roue à Aubes de la sixième coupe du monde de Doppeltriumph en Série à l’honneur!»
Sept Courses de la Fin est Mercedes dans les deux Classements clairement sur la bonne voie: L’Équipe dispose de 154 Points d’Avance sur Ferrari et de Hamilton (63 points d’avance sur Bottas) peut en fait qu’à lui-même battu.
Mais le Chef de Toto Wolff, met en garde: «Singapour a toujours utilisé de nos Angststrecke. Maintenant, nous avons des Problèmes sur ce seul Cours lentement dans la Poignée. Et, après deux Défaites contre Ferrari sur les Tempostrecken de Spa et Monza, nous voulons encore une fois de gagner.»
Seulement quatre champions du monde ont la vue la plus spectaculaire course de Nuit, ici, à Singapour gagné: Vettel et Hamilton ont mis le feu à franchir la ligne d’Arrivée plus de quatre fois le feu d’Artifice sur le Port, dans la grande Ville. Pour ce faire, Alonso (2) et Rosberg (1).
Mais n’ont jamais permis à l’Équipe d’un Doublé de la fête. Dans les cinq dernières Années, a couru chacun Red Bull en Deuxième après 61 Tours de l’arrivée!
Verstappen: «nous devons changer. Et si il ya constamment les Angles de passe, devraient nous avec notre Superauto à fond, c’est d’être.» Il suffit après de Spielberg et Hockenheim pour la troisième Victoire de la saison? Motorsport-Conseiller d’Helmut Marko avait pour 2019 cinq Taureaux-les Triomphes prédit.