À Bâle, n’étaient pas des cris de joie de l’entendre, tant il y a près de trois Semaines, les Groupes de l’Europa League ont été tirés au sort. Krasnodar, Trabzonspor et Getafe en sont les Adversaires du FC Bâle. Aucun européen des poids Lourds, les Fans en Saint-Jacob, les boucles sont. Mais tous les Adversaires forts. Krasnodar, le premier Invité dans ‘Joggeli’ Jeudi soir (18.55 H) procède actuellement à la Table de la Russie.

le Capitaine de Valentin Stocker deuil d’absence de Ligue des Champions et se réjouit d’accueillir les Jeux contre Krasnodar, Trabzonspor et Getafe. «La Ligue des Champions serait une Schuhnummer trop été. À partir du Sentiment, nous sommes en Europa League entre de bonnes mains.»

«Cela peut être un Avantage»

en même temps met en garde Stocker les Russes de Krasnodar: «Beaucoup ont le Sentiment de Krasnodar, vous devez clairement battre, mais ils sont très forts. Ils ont beaucoup de Classe individuelle. Si nous veulent avancer, nous devons certainement deux des trois Matches à gagner.» Un petit Avantage Stocker le fait que les Russes une longue date d’Arrivée derrière lui: «Ce peut être un Avantage pour nous.»

l’Entraîneur Marcel Koller a une Idée claire de son Équipe au Match aller. «Il y a un seul Plan: Nous allons essayer demain pour gagner un Match. Notre Objectif est l’Équipe à une Victoire de régler, que ce soit dans ‘Joggeli’ ou à l’étranger.»

Absence, le FCB les deux Attaquant Ricky van Wolfswinkel, encore plusieurs Mois tombe en panne et Kemal Ademi, le Samedi dernier, dans Cupspiel contre Meyrin une commotion cérébrale a contracté. Une Option pourrait donc Arthur Cabral», dit-Koller. Âgé de 21 ans, Brésilien est venu à Meyrin, ses premiers Einsatzminuten.