closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un médecin en Inde qui seraient venus sous le feu de soulever les préoccupations quant à l’absence d’équipement de protection individuelle pour les travailleurs de la santé le traitement de coronavirus patients à son gouvernement-run hôpital a été commis dans un établissement psychiatrique, BBC Telugu signalés.
Dr Duhakar Rao, qui aurait été suspendu après avoir parlé à la presse au sujet d’un manque d’équipement, aurait été détenu pendant la conduite sur une route récemment.
“Il est un médecin réputé,” Kaveri Rao, l’anesthésiste de la mère, a déclaré à la BBC le Télougou. “Mais il a été confronté à un abus depuis le jour où il a soulevé ces préoccupations. Je me sens mal quand les gens m’appellent pour me demander de parler de lui. Il a été très stressé pendant des semaines.”
BÉBÉS NÉS DE MAMANS AVEC des CORONAVIRUS DOIVENT ÊTRE TESTÉS POUR COVID-19, lignes DIRECTRICES des CDC DIRE
La police soutient que, Rao a agi de façon erratique et les témoins appelés à se plaindre. Ils affirment que lorsqu’ils sont arrivés, il a jeté une bouteille d’alcool et a agi brutalement à la police. Pas de témoins, cependant, ont corroboré le compte, selon la BBC Telugu.
Il aurait été prise à partir de la station de police locale à l’hôpital, où il a été informé qu’il soit admis dans un établissement psychiatrique. Un hôpital officiel, prétendument, a dit à la presse que Rao semble stable, mais est sous observation pendant deux semaines.
Rao, qui a d’abord fait les manchettes quand il a affirmé que l’hôpital, il travaille à exiger d’un employé de porter la même protection robe et d’un masque pour deux semaines avant de demander de nouveaux EPI.
la grande-BRETAGNE COMMANDES 10M CORONAVIRUS TESTS de détection des ANTICORPS
“Comment pouvons-nous traiter les patients de risquer nos vies?” il a demandé, selon les médias locaux. Il a ensuite été suspendu.
Selon l’Associated Press, l’Inde désigné plus de 600 hôpitaux pour COVID-19 patients et a formé plus de 1 millions de médecins et de 1,7 millions d’infirmières pour traiter les patients, en fonction de son gouvernement. Les autorités avaient tenté de détourner les cas suspects et confirmés de patients vers les hôpitaux désignés, mais de nombreux autres hôpitaux ont signalé des foyers de propagation par les patients qui ne savent pas qu’ils avaient le virus. Il n’était pas jusqu’à ce que plus tôt ce mois-ci que le gouvernement a annoncé qu’il allait fournir à tous les travailleurs de la santé avec l’EPI.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
l’Inde a plus de 112 000 cas confirmés de COVID-19 et plus de établit à 3 430 décès. Le pays de 1,3 milliard de dollars a commencé assouplissement à deux mois de verrouillage de la semaine dernière, avec la reprise de certains services ferroviaires, la construction et l’ouverture de plus en plus d’entreprises.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.