La Bourse Allemande profite de la pluie Commerce en Temps de Corona-Crise. C’est pourquoi, la Société reste confiante pour 2020 et veut se renforcer.

Francfort/Main (afp) – La Bourse Allemande attend pas de grandes Revers pour votre Entreprise à travers la couronne, la Pandémie et se prépare pour d’autres Achats.

« Taille de la Réussite des Marktinfrastrukturdienstleistern très important », a déclaré chef de la Direction de Theodor Weimer en Ligne, l’Assemblée générale de Dax-Groupe Mardi. Plus de Fusions ou d’Acquisitions ai de la Frankfurter opérateurs de marché actuellement, mais pas avant: « Transformatorische Transactions sont (…) pas à notre ordre du jour. »

il s’agit de plus de Deals comme la en 2017 éclatement de la Fusion avec la Bourse de Londres, de l’ESS ou de l’2019 Tentative a échoué, la Devisenhandelsplattform FXall du Finanzdatenanbieters Refinitiv acheter. Weimer a réaffirmé, la Bourse Allemande ai actuellement deux Milliards d’Euros de Fonds disponibles pour d’éventuels Achats et je « continue de manière sélective ». Plus précisément, veut représenter le Conseil d’administration, les Plans pour les trois prochaines Années (« Compass 2023 ») dans le cas d’un quatrième Trimestre déplacés journée des investisseurs.

Contrôle, le Conseil, à l’avenir, à partir d’un nouveau établis par le conseil de Surveillance: Le Comité a choisi dans la suite de l’Assemblée générale Martin Jetter (61) son nouveau Président. Pendant de nombreuses années, IBM-Manager est le Successeur de Joachim Faber, le conseil de Surveillance depuis le mois de Mai 2012 avait conduit. Nouveau au Conseil d’administration, les Actionnaires ont élu l’ancien Dekabank-Chef de Michael Rüdiger.

à des Questions Sur son Avenir professionnel, compte tenu de sa Candidature pour le Conseil d’administration de la Deutsche Bank a Weimer clair: « Vous ne pouvez supposer que j’ai actuellement, bien sûr, bâche, mon Contrat jusqu’à la Fin de leur Durée de validité pour accomplir ». Weimer conduit à la Bourse depuis le Début de 2018 et dispose actuellement d’un Contrat jusqu’au 31 décembre. Décembre 2024. Le Banquier est toujours comme le Successeur potentiel de la Deutsche Bank-président du conseil Paul Achleitner appelé. « Tant que je suis Président du directoire de la Deutsche Börse suis, c’est l’Adoption de l’Aufsichtsratsvorsitzes auprès de la Deutsche Bank exclu », a souligné Weimer.

contrairement à beaucoup d’autres Groupes de Corona-Temps tient la Deutsche Börse de leur Dividende fixe. Pour 2019 obtenir les Actionnaires de 2,90 Euros par Action, soit 20 Cents de plus qu’un An auparavant. Le directeur des finances, Grégoire Pottmeyer fait aux Actionnaires, en outre, de l’Espoir pour l’Avenir: « Car nous n’avons pas d’Incidence significative de la couronne, la Pandémie sur nos Résultats, attendre, nous partons de cette politique en matière de dividendes au cours des prochaines Années pour continuer. »

Informations sur l’Assemblée générale 2020

Deutsche Börse et le T1/2020

Bourse de l’Exercice 2019