closeVideo

Plus de 1 000 Californie pasteurs vœu d’organiser les services en tant que Chicago amendes églises en violation de verrouillage des commandes

Le ‘infériorité numérique du panneau pèse sur la foi contre la liberté de débat qui se passe au cours de la COVID-19 pandémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un homme de la Californie, récemment libéré de prison, a de nouveau été arrêté mercredi après avoir volé de l’équipement d’une entreprise locale avant d’essayer de vendre les articles en arrière pour le propriétaire de magasin plus tard dans la journée, ont annoncé les autorités.

la Police a déclaré qu’ils ont reçu un appel au sujet d’un cambriolage au bord de la rivière magasin autour de 10 heures du matin, Le propriétaire leur a dit plusieurs centaines de dollars de matériel photo a été volé.

plus Tôt dans la journée, le propriétaire-pas au courant de la rupture-dans-avait été la marche près de la boutique, lorsque le suspect, identifié plus tard comme Johnny Robles, 25, « s’est approché de lui offrir de vendre du matériel photo, » a indiqué la police dans un communiqué.

CAROLINE du SUD GARÇON, 6 ROULEAUX, EN CONTREBAS COFFRE-fort, PERMET de BRISER AFFAIRE de CAMBRIOLAGE d’OUVRIR

Johnny Robles, 25 ans, a été accusé d’avoir volé du matériel photo d’une entreprise locale avant d’essayer de le vendre à la propriétaire de magasin plus tard dans la journée, ont annoncé les autorités. (Riverside Département de la Police)

« Le propriétaire a reconnu l’équipement comme lui appartenant, et retourna à ses affaires, où il a vérifié une intrusion s’est produite », selon le Département de la Police de Riverside. « Quand il est revenu, il a tenté de retenir le suspect après l’appel de la police. »

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont dit Robles « immédiatement » fui avant il a finalement été retrouvé coincé dans une clôture et de la détention. Il a été bien placé en garde à vue et les biens volés, a été renvoyé à la victime, a indiqué la police.

« Une vérification des dossiers sur le suspect a montré qu’il est actuellement en période de probation pour la violence contre la police, ainsi que divers autres infractions liées au vol, la drogue, et la résistance à l’arrestation, » le ministère a ajouté.

VIRGINIE vol à l’ÉTALAGE les SUSPECTS PORTAIENT des MELON d’eau DÉGUISEMENT de POLICE:

Robles avait été libéré de prison “l’autre jour” en raison de la Californie zéro de l’ordonnance de cautionnement lors de la coronavirus crise, selon le communiqué, selon Los Angeles KTLA. Il n’est pas clair ce qu’il a été arrêté pour l’avant de sa précédente sortie de la prison.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

après le vol, mercredi, Robles a été réservé en prison pour cambriolage commercial et de violations de probation. Il en est tenue le $10,000 caution pour la violation de probation en charge, le ministère a ajouté.