closeVideo
Père Rob Portman: la Lutte contre les émerge plus de prestations de chômage dans les prochaines COVID allégement de la facture
Républicain, le Sénateur Rob Portman veut une disposition dans la prochaine COVID-19 allégement de la facture à l’adresse de chômeurs qui reçoivent plus d’argent dans les prestations fédérales la mise en quarantaine à la maison ce qu’ils auraient été en vertu de leur salaire régulier si ils étaient de retour au travail.
Nous passons beaucoup de temps à se demander ce post-pandémique, l’Amérique va ressembler.
nos enfants à retourner à l’effectif des classes? Combien d’entre nous sont de rentrer à l’office? Combien d’entre nous se sentent à l’aise shopping dans les centres commerciaux ou manger dans les restaurants?
Les réponses sont pour la plupart de l’inconnaissable, au moins pour l’instant. Mais ce qui est clair, c’est que l’impact du coronavirus sur l’emploi est pénible et durera un enfer de beaucoup plus que nous l’aurions imaginé.
FARROW VS. LAUER: LES ANCIENNES RÈGLES DE L’ÉQUITÉ D’ÊTRE ABANDONNÉ?
la sortie, Hier, de nouvelles demandes d’assurance-chômage–2,4 millions de dollars, portant le total à plus de 38 millions de dollars, est le dernier choc pour le système. Et de la politique de Washington bataille se prépare sur l’extension des allocations de chômage.
Mais le tableau d’ensemble n’est pas encourageant. “Il y a une inquiétude croissante chez les économistes que de nombreux emplois ne reviendront jamais,” le New York Times dit. A l’Université de Stanford expert estime que 42% des licenciements récents entraînera des pertes permanentes du travail.
Si c’est encore proche de la vérité, il est évident calamité pour ceux retrouvés sans travail, sans aucune faute de leur propre. Et l’effet d’entraînement sur l’économie seront dévastatrices.
il y a d’Abord réduit le pouvoir d’achat de la nouvelle chômage, dont beaucoup auront des difficultés à payer le loyer ou l’hypothèque. Ils ne seront pas en acheter un nouveau manteau d’hiver ou des bottes ou des théâtres. Ils ne seront pas embaucher des entrepreneurs afin de corriger la maison. Et si certaines entreprises dites aux employés de continuer à travailler à la maison, ils ne seront pas en saisissant le déjeuner près du bureau ou de prendre les transports publics.
de plus, même à ceux qui travaillent de compromettre le redressement s’ils ne se sentent pas suffisamment en sécurité à fréquenter les bars et les restaurants ou les centres de fitness.
C’est une pente glissante parce que de grands pans de l’économie sont étroitement liées. Si les écoles de bâton avec les cours en ligne, de nombreux parents ne seront pas en mesure de se rendre au travail, surtout si les enfants des centres de soins restent fermés ou sont jugés dangereux.
Les chiffres sont tellement énormes qu’ils semblent souvent abstrait. Les médias réductions ont tendance à obtenir plus d’attention, comme l’Atlantique hier licencier 20% de son personnel en partie parce que la retransmission en direct d’événements d’affaires a disparu.
Mais il y a des millions de gens ordinaires pris dans ce filet. Le Fédéraliste interviewé Utah homme qui offre personnalisée pour les coupes de viande, avec la demande si réduit qu’il a dû abandonner son fils.
À Washington, le dernier affrontement est plus de chèques de chômage. Le congrès a ajouté un supplément de 600 $par semaine pour les avantages sans emploi, mais qui vient à échéance en juillet. Le président Trump dit Républicains du Sénat, il est réticent à étendre les paiements supplémentaires, et il a beaucoup de la société.
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
Mitch McConnell a dit législateurs de Chambre, selon Politico, que le GOP est de “nettoyer les Démocrates » fou de la politique qui est en train de payer encore plus les gens à rester au chômage qu’ils obtiendraient s’ils ont repris le travail.” Les démocrates, eux, accusent les Républicains de prendre soin plus sur les réductions d’impôts pour les riches que de prendre soin des personnes au travail.
C’est une rediffusion d’une dispute qui éclate au cours de chaque récession suffisamment grave pour justifier une extension des avantages sans emploi. Les républicains accusent les Démocrates de faire des choses si pépère que les gens vont rester à la maison, et les Démocrates accusent les Républicains de cœur.
Dans cet environnement, même si, je pense que la grande majorité de ces licenciés sont désespérés de retour au travail: pour les bienfaits pour la santé, pour se construire un avenir, de retrouver un sentiment de dignité. Le chômage n’est pas une sinécure, surtout quand beaucoup de gens sont sans travail et les avantages ne durent pas indéfiniment.
Dans tous les 50 états, les gens veulent savoir quand ils vont être en mesure de faire les choses qu’ils ont l’habitude de faire avant Covid-19 a changé le visage de l’Amérique. La brutale économique donne à penser que le nouveau normale pourrait être avec nous pour une consternante longtemps.