Singles à travers le pays sont en vanter leur coronavirus test de dépistage des anticorps résultats quand ils sont à l’affût. (iStock)

Ils sont unique et avoir les papiers pour se mêler.

Singles à travers le pays sont en vanter leur coronavirus test de dépistage des anticorps résultats quand ils sont à l’affût. Certains sont même y compris l’état des résultats de l’essai dans leurs profils de rencontres en ligne, à l’aide de leur éventuelle immunité pour marquer un amant dans le milieu d’une pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“à Propos d’une semaine et demi, mes clients ont commencé à poser des questions comme ‘Marianne, cette personne que vous jumelé avec moi, pensez-vous qu’ils ont eu le coronavirus?’ ” dit Maureen Tara Nelson, un Long Island à base de matchmaker qui a l’intention de demander de nouveaux clients au sujet de leurs COVID statut d’aller de l’avant. “On demande aux gens si ils sont à l’aise de partager si ils en ont, et si ils aimeraient savoir si la personne êtes correspondant à l’a eu.”

Nelson dit la précaution de santé “garde les clients plus fort, et dans le savoir”, mais un bilan de santé ne signifie pas nécessairement que les célibataires sont sans danger pour le sexe.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Attendez applications pour faire quelques dépistage trop. S’mores, un dating app fondée par un ancien Bumble, exec, récemment établi un partenariat avec la société de technologie de digiD8 pour développer des fonctionnalités “pour vous assurer que votre relation avec votre propre santé est dans votre contrôle”, selon un communiqué de presse.

Tout en un positif test de dépistage des anticorps peuvent fournir des estimations précises des éléments de preuve d’une réaction immunitaire à COVID-19, il n’est pas encore une épreuve d’immunité passeport, ni un obstacle à la réinfection. Alors même que les tests deviennent plus accessibles, les célibataires se méfier de l’accrocher ou encore la rencontre avec quelqu’un, des anticorps ou pas.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Encore, les anticorps parler est quelque chose de Breanna Locke a déjà commencé à voir sur le dating apps. “Un gars sur Charnière essayé de me convaincre de venir en disant qu’il avait déjà eu le virus et de récupérer, de sorte que je ne le ferais pas de lui,” Locke dit à La Poste. Sur Twitter, elle a appelé la COVID cop“, le nouveau … mensonge hommes disent d’essayer et obtenir prévue.” Et elle n’est pas le seul qui trouve la déplacer cringeworthy.

“j’ai parlé à un gars sur FaceTime, et il avait son masque lorsque nous parlions. Il disait comment il avait l’anticorps, et avait été mis à l’essai” la Cuisine de l’Enfer résident Lauren Harkness, 41, dit Le Post. “Il était un peu décontracté, avec ses limites et j’ai pensé, ‘Oh, je ne peux pas vous rencontrer. Je ne me sens pas en sécurité.’ C’était une bretelle de sortie. Il a simplement dit: “Hé, voulez-vous rencontrer? Nous vivons si près.’”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Harkness, qui fonctionne comme un sex-coach, les doutes, l’homme encore pleinement compris le test qu’il avait prises, même si elle admet qu’elle n’a pas non plus.

“je ne pense pas qu’il savait même pas que ce que l’anticorps chose signifiait,” dit-elle. “Il a dit qu’il était en train de parler au médecin qui lui disait qu’il avait toujours, ou qu’il est actif. Mais ensuite, il a envoyé un texto à moi aujourd’hui pour voir si je voulais aller sur une promenade. Je suis confus par l’anticorps trop.”

Cet article est paru dans le New York Post.