closeVideo
compte à Rebours de l’histoire: la NASA, SpaceX se préparent à lancer des astronautes à la Station Spatiale Internationale
Le lancement du Centre spatial Kennedy sera la première fois en une décennie, que les astronautes de la NASA sera à la tête dans l’espace depuis le sol AMÉRICAIN.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici .
le 27 Mai, les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken sont prévue pour le lancement du Centre spatial Kennedy dans un SpaceX Équipage de vaisseau spatial Dragon, devenant les premiers Américains à la tête dans l’espace depuis le sol AMÉRICAIN depuis 2011.
une Partie de la NASA Commerciale de l’Équipage du Programme, de l’Équipage de Dragon va lancer sommet de l’une de SpaceX du Falcon 9 de roquettes à partir de l’historique de 39A, qui a également été utilisé pour l’Apollo et de la navette spatiale programmes. Le lancement est prévu pour le 4:33 h (HAE).
Ce sera la première fois qu’une entreprise privée, plutôt qu’un gouvernement national, envoie des astronautes en orbite.
l’ASTRONAUTE MIKE MASSIMINO DÉCRIT L’ISOLEMENT DE l’ESPACE, PROPOSE des CORONAVIRUS de la QUARANTAINE, le VERROUILLAGE des CONSEILS
l’Ancien astronaute de la NASA, Mike Massimino, un vétéran de deux missions de la navette spatiale, attend avec impatience l’historique de lancement.
les Travailleurs près de la partie supérieure de l’526 ft. Véhicule Bâtiment de l’Assemblée au Kennedy Space Center embellir le logo de la NASA debout sur des échafaudages à Cap Canaveral, en floride., Mercredi, 20 Mai 2020. (AP Photo/Jean Raoux)
“le Lancement des astronautes de le sol Américain est énorme,” il a dit à Fox News, lors d’une interview. “C’est vraiment un très historique temps, il est malheureux que nous faisons au cours de la pandémie.”
dans des circonstances normales, les grandes foules auraient pu être témoin de l’historique de lancement mais, invoquant des préoccupations au sujet du coronavirus pandémie, la NASA a exhorté les gens à rester à l’écart. Des centaines de milliers de personnes ont afflué dans la région près de Kennedy Space Center pour le dernier lancement de la navette en juillet 2011, selon des vols spatiaux Maintenant.
COMME HUBBLE TOURNE 30, l’ASTRONAUTE MIKE MASSIMINO RACONTE les MISSIONS DE LA NASA « EXTRAORDINAIRE » SPACE TELESCOPE
Massimino a dit à Fox News qu’il avait reçu une invitation pour la Démo-2 lancement, mais, au milieu de la coronavirus restrictions, sera la suite de l’événement à distance. “J’ai été invité en tant qu’invité de l’équipage et de la famille, mais je ne peux pas,” at-il ajouté.
les astronautes de la NASA Bob Behnken, à gauche, et Doug Hurley vague à la sortie d’un conférence de presse après leur arrivée au Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, en floride., Mercredi, 20 Mai 2020. (AP Photo/Jean Raoux)
Néanmoins, il pense que le lancement sera un lifting, à l’heure où des millions de personnes sont aux prises avec l’impact de la pandémie. “C’est toujours bon timing pour un coup d’inspiration et de bonnes nouvelles, dit-il. “Les gens peuvent être tentés d’attention, parce qu’ils sont à la maison et en ligne.”
L’ancien astronaute, qui est maintenant professeur à la Columbia University School of Engineering, sera de donner des commentaires sur le lancement de “l’Espace de Lancement de Vivre: l’Amérique Retourne dans l’Espace” sur la Découverte et de la Science Canaux le 27 Mai. Il sera également discuter de la mission de l’Intrépide de l’Air, de la Mer et de l’Espace du Musée Virtuel de l’Astronomie événement en Direct le jeudi à 3 h 30 HE.
PENCE DIT VENIR SPACEX de LANCEMENT de MONTRER « l’AMÉRIQUE va de l’AVANT » DURANT les « périodes LES PLUS DIFFICILES de’
Lancée au sommet de la fusée Falcon 9, l’Équipage de Dragon va s’accélérer à environ 17 000 km / h, selon la NASA, de placer la capsule sur le parcours de la Station Spatiale Internationale.
l’Astronaute Mike Massimino pairs dans l’espace de la navette Columbia de la cabine de l’équipage au cours d’une brève pause dans le travail sur le Télescope spatial Hubble, le 5 Mars 2002. (NASA)
Massimino a dit à Fox Nouvelles que l’équipage de vol du nouveau vaisseau spatial est une étape importante pour le programme spatial des états-UNIS.
“je suis vraiment, vraiment heureux, c’est quelque chose que nous avons pensé pendant un long moment, même avant que nous avons eu l’accident de la navette Columbia, nous avions pensé à un autre véhicule,” at-il expliqué. “C’est un grand pas dans la bonne direction, ce Commercial de l’Équipage du programme.”
DE la NASA responsable DES vols habités DÉMISSIONNE quelques JOURS SEULEMENT AVANT le PREMIER vol HABITÉ SPACEX LANCEMENT
Hurley et Behnken s’est envolé pour le Kennedy Space Center, mercredi, une semaine exactement avant leur historique de SpaceX vol.
Massimino dit que, comme les astronautes leur préparation finale pour leur voyage dans l’espace, il ne peut pas aider mais penser à son propre temps en orbite. “Je m’ennuie, je m’ennuie tout le temps, j’ai vraiment l’ – je pense que c’est un peu la nature humaine. Je pense que c’est important dans la vie, en particulier pour les astronautes, à être reconnaissant pour ce que nous avons eu la chance de le faire. Je suis très heureux que j’ai eu ces opportunités, donc je suis très heureux pour ces gars-là.”
la mission STS-135, la dernière mission de la navette spatiale, a lancé du Centre spatial Kennedy, le 8 juillet, 2011. La navette spatiale Atlantis emporta quatre astronautes de la NASA sur la mission de ravitaillement de l’ISS, ainsi que d’une expérience de robotique de ravitaillement des satellites dans l’espace.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Depuis, les états-UNIS ont invoqué russe des fusées Soyouz lancé depuis le Cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan pour obtenir des astronautes dans l’espace. La russie frais aux états-UNIS 75 millions de dollars pour envoyer un astronaute dans l’espace.
la semaine Dernière, la NASA a accepté de payer de l’agence spatiale russe Roscosmos 90 millions de dollars pour un siège définitif sur l’un de ses fusées Soyuz.
Fox News Kristin Fisher, Lauren Blanchard et L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers