closeVideo

Tom Prix sur les appels à une enquête fédérale de COVID-19 politiques dans les maisons de soins infirmiers

Ancien HHS Secrétaire Tom Price rejoint Mike Emanuel sur « Fox News @ la Nuit ».

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Plus de 4 300 récupération de coronavirus ont été envoyés à New York, déjà précaire, des maisons de soins infirmiers sous controversée directive d’état qui a finalement été abandonnée au milieu des critiques qu’il a été l’accélération de la nation la plus meurtrière des épidémies, selon un décompte par L’Associated Press.

AP compilé son propre décompte pour savoir combien de COVID-19 patients ont reçu leur congé de l’hôpital, à des maisons de soins infirmiers sous la Mars 25 de la directive, après New York, Département de la Santé a refusé de la libérer de son enquête interne menée il y a deux semaines. Il dit qu’il est toujours à la vérification des données qui a été incomplète.

Quel que soit le nombre complet, maison de soins infirmiers, les administrateurs, les avocats et les proches disent qu’il a une grande et indéfendable problème pour les installations que même Gouv. Andrew Cuomo — le principal promoteur de la politique appelé “l’optimum de nourrissage pour ce virus.”

Cuomo minimise les appels fédéral de la sonde dans une maison de soins infirmiers coronavirus décès: ‘Demander au Président Trump’

“C’était la décision la plus stupide quelqu’un pourrait faire si ils voulaient tuer des gens,” Daniel Arbeeny dit de la directive, qui l’a incité à tirer ses 88 ans, père d’un de Brooklyn maison de retraite où plus de 50 personnes ont trouvé la mort. Son père est décédé plus tard de COVID-19 à la maison.

“Ce n’est pas la science de fusée,” Arbeeny dit. “Nous savions que les personnes les plus vulnérables, les personnes âgées et les compromis — sont dans des maisons de soins infirmiers et rehab centers”.

Dit de l’AP de pointage, le Ministère de la Santé, a déclaré jeudi soir qu’il “ne peux pas commenter sur les données que nous n’avons pas eu la chance d’examiner, en particulier alors que nous sommes toujours à la validation de notre propre enquête complète sur les maisons de soins infirmiers, d’admission et de réadmission des données dans le milieu de répondre à cette pandémie mondiale.”

Cuomo, un Démocrate, le 10 Mai inversé la directive, qui vise à aider à libérer des lits d’hôpitaux pour les patients les plus malades que les cas a fortement augmenté. Mais il a continué à défendre cette semaine, en disant: il ne croyait pas qu’elle a contribué à plus de 5 800 de soins infirmiers et de soins pour adultes installation décès à New York — plus que dans tout autre état, et que chaque famille devrait avoir parlé si c’était un problème.

“Toute la maison de soins infirmiers pourrait simplement dire,  » je ne peux pas gérer un COVID personne dans mon établissement,” dit-il, bien que le 25 Mars, l’ordonnance ne précise pas comment les maisons pourrait refuser, disant que ”non résident ne peut être refusé de ré-admission ou d’admission à la maison de soins infirmiers) uniquement basé” sur des cas confirmés ou suspects de COVID-19.

Plus d’un mois plus tard, le 29 avril, le Ministère de la Santé a précisé que les maisons ne doivent pas prendre tout nouveau les résidents s’ils ont été incapables de répondre à leurs besoins, y compris une liste de contrôle des normes pour le coronavirus de soins et de prévention.

Dans le même temps, certaines maisons de soins infirmiers senti obligé et accablé.

Gurwin Juif, un 460-lit à la maison à Long Island, semblait bien se préparer pour le coronavirus au début de Mars, avec des cloisons mobiles pour sceller les couloirs de l’infection. Mais après l’ordre de l’etat, un filet de récupération des COVID-19 patients d’hôpitaux locaux transformé en un flot de 58 personnes.

les murs ont été mis en place, mais d’autres résidents néanmoins commencé à tomber malade et de mourir. En fin de compte, 47 Gurwin résidents décédés de cas confirmés ou suspects de COVID-19.

l’ordre de L’etat de “mettre le personnel et les résidents en grand danger,” chef de la direction de Stuart Almer dit. “On ne peut pas tracer une ligne droite d’introduire quelqu’un de positif à quelqu’un d’attraper la maladie, mais nous parlons de personnes âgées, fragiles et vulnérables.”

La Société Post-Aigus et à Long-Terme de Médecine de Soins, connu comme AMDA, avait prévenu dès le début que Cuomo de commande de l’admission de patients infectés posé un “danger clair et présent” pour les résidants des foyers de soins. Maintenant, Jeffrey N. Nichols, qui siège au comité exécutif du groupe, a déclaré: “l’effet de cette ordonnance a été de contribuer à 5000 décès.”

à l’échelle Nationale, plus de 35 500 personnes sont mortes du coronavirus éclosions dans les foyers de soins infirmiers et de soins de longue durée, environ un tiers de l’ensemble des décès, selon l’AP de pointage.

Cuomo a dévié des critiques sur la maison de soins infirmiers de la directive en disant il provenait de l’Atout de l’administration de l’orientation. Pourtant, peu d’états sont allés aussi loin que New York, et le voisin du New Jersey, qui a le deuxième foyer de soins de décès, dans le cadre de hospitalisés coronavirus patients des maisons de soins infirmiers. La californie a emboîté le pas, mais relâché son obligation à la suite d’une vive critique.

Certains états sont allés dans la direction opposée. La louisiane interdit d’hôpitaux pour les 30 jours à compter de l’envoi de coronavirus patients des maisons de soins infirmiers, à quelques exceptions près. Et alors que la Louisiane a rapporté environ 1 000 coronavirus liés à la maison de soins infirmiers décès, beaucoup moins que New York, qui était de 40% de la Louisiane à l’échelle de l’état des morts, une proportion plus élevée que dans l’état de New York.

New York Ministère de la Santé l’a déclaré à l’AP le 8 Mai, il n’a pas été suivi combien de récupérer COVID-19 patients ont été pris dans des maisons de soins infirmiers aux termes de l’ordonnance. Mais c’est à ce moment de l’arpentage des administrateurs de l’état de plus de 1 150 maisons de soins infirmiers et les établissements de soins prolongés sur cette question.

Les résultats de l’enquête ont pas encore été publiés. Mais indépendamment de cela, le Ministère de la Santé a dit, l’enquête n’avait pas d’incidence sur Cuomo annonce du 10 Mai que “nous n’allons pas envoyer une personne qui est positif pour une maison de soins infirmiers après une visite à l’hôpital.”

Cuomo a déclaré que ces patients devraient être logés ailleurs, comme les sites initialement mis en place comme des hôpitaux temporaires.

Pour certains, le gouverneur de la reprise est arrivée trop tard.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“Il a infecté un grand nombre de personnes dans les maisons de soins infirmiers qui ne devait pas être infecté, y compris à court terme des résidents qui étaient là pour la rééducation après une chirurgie,” a dit John Dalli, un mandataire de New York qui se spécialise dans les soins infirmiers à domicile des cas.

Pour être sûr, les nouveaux résidents n’étaient pas la seule source possible d’infection. Certains maisons de croire à une contribution plus importante est venue de membres du personnel et les résidents pas au courant qu’ils avaient le virus. Et certains disent qu’ils auraient pris sur COVID-19 patients, quel que soit l’état de la commande.

“Il y avait des maisons de soins infirmiers qui ont réalisé qu’il y avait un vide,” a dit Sarah Colomello, un porte-parole de Thompson House à Rhinebeck. L’établissement de 100 lits mis en place une unité isolée où les hôpitaux affiliés à proximité ont envoyé au moins 21 patients. Il a signalé aucun décès.

Cuomo responsables de l’administration disent la directive d’origine est venu quand le gouverneur craint le système hospitalier serait submergé et a été axée sur la création d’autant de l’hôpital d’espace que possible.

Qui a été accueilli par l’un des nombreux systèmes de l’hôpital et des maisons de soins infirmiers interrogés pour l’AP du comte. Northwell la Santé a déclaré que trois de ses centres médicaux ont été tellement surchargé à un point qu’ils ont dû mettre certains patients de réanimation dans les couloirs. Pour soulager la pression, la société a finalement envoyé plus de 1 700 COVID-19 patients des maisons de soins infirmiers.

“il Suffit de dire, nos hôpitaux ont été soumis à un stress,” porte-parole Terence Lynam dit.