closeVideo
Feds se préparer à une éventuelle coronavirus vaccin en octobre
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur le Fonctionnement de la Courbure de la Vitesse et de la recherche d’un vaccin pour COVID-19.
Voici cinq plats à emporter sur le coronavirus de la pandémie de la dernière Fox News Sondage.
— Plus de 6 sur 10 les électeurs disent que le manque de dépistage est un problème majeur, et beaucoup se sentent de cette façon au sujet de l’absence de réponse du gouvernement fédéral.
– Une majorité veut attendre à rouvrir l’économie, même si elle prolonge la crise économique.
– Approbation a diminué depuis le dernier mois, pour les personnes manipulant la réponse à coronavirus.
– Le nombre de personnes concernées au sujet d’obtenir infecté est en baisse, alors que la portion qui connaissent quelqu’un avec le virus est en place.
— Le manque de physique et émotionnel de contact est la plus grande des difficultés personnelles.
Voici les chiffres qui se cachent derrière ces constatations:
près de 70% des électeurs sont préoccupés au sujet de la capture du coronavirus, en baisse de 76% en avril. Ce changement est entièrement due à 13 points parmi les Républicains, alors que les préoccupations au sujet de l’infection est maintenu entre les Démocrates et les indépendants.
dans l’Ensemble, 38 pour cent connais personnellement quelqu’un avec coronavirus, en hausse de 21 pour cent en avril. Ce nombre grimpe à 55% chez les Northeasterners et 45% parmi ceux vivant dans les zones urbaines.
de Nombreux électeurs disent que la pandémie a causé des difficultés personnelles, y compris un manque de physique et émotionnel contact avec les autres (65%), le manque de fournitures essentielles (61%), la perte de revenu (53 pour cent), la solitude (52 pour cent), et le manque de nourriture (39 pour cent).
Une personne sur cinq (20 pour cent) croient que les états-UNIS ont le virus totalement ou majoritairement sous contrôle, tandis que près de deux fois plus nombreux (35%) disent que le virus n’est pas du tout sous contrôle. Un autre 43 pour cent de rester dans le milieu et dire que c’est un peu contenue.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
la Moitié des Démocrates (49 pour cent) et une pluralité des indépendants (43%) pensent que le virus n’est pas du tout sous contrôle. Parmi les Républicains, 34% disent que c’est entièrement de/la plupart du temps sous contrôle, 47% disent un peu, et 18 pour cent disent pas du tout.
Comme tous les états ont maintenant partiellement rouvert, à la majorité, 55 pour cent, dit qu’ils préféreraient attendre à desserrer les restrictions, même si elle prolonge la crise économique. Trente-quatre pour cent souhaitez ouvrir l’économie, même si cela signifie la crise de santé publique qui dure plus longtemps.
Cinquante-et-un pour cent pensent que le gouvernement de rester-à-maison des commandes et d’autres restrictions à trouver le bon équilibre. Le reste étant partagé entre croire les restrictions de ne pas aller assez loin (27 pour cent) et est allé trop loin (21 pour cent).
La plus grande part des Démocrates (56 pour cent), les Républicains (46%) et les indépendants (45%) ont le sentiment de restrictions sur la droite. Les républicains (36%) sont plus susceptibles que les indépendants (17 pour cent) et les Démocrates (7 pour cent) croient qu’ils sont allés trop loin.
Plus de 6 sur 10 les électeurs disent que le manque de test (63 pour cent) et l’absence d’une orientation claire de l’état de Washington (61%) sont les principaux problèmes. Environ 4 sur 10 (39%) pensent que les violations des libertés individuelles sont un problème majeur.
maladies Infectieuses expert, le Dr Anthony Fauci continue de recevoir des notes élevées pour le travail qu’il fait, mais pas aussi haut que le mois dernier. Soixante-quatre pour cent d’approuver, en baisse de 80 pour cent en avril. La baisse provient entièrement de 21 points dans l’approbation parmi les Républicains (64%, contre 85% en avril). L’approbation est en hausse de 4 points à 84% chez les Démocrates et les 3 points à 66% chez les indépendants.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Plupart des électeurs, 70 pour cent, une approbation de leur gouvernement de l’état de la performance de traitement de la pandémie. Qui comprend une majorité de Démocrates (75 pour cent), les Républicains (69%) et les indépendants (62 pour cent).
l’Approbation est plus faible, et a diminué depuis le mois d’avril, pour le gouvernement fédéral (51%, contre 56%), Mike Pence (47%, contre 52 pour cent), et le Président d’Atout (43%, contre 51%).
Environ 7 sur 10 (72%) rapport de porter un masque tous ou la plupart du temps quand ils sont en public, et de 6 sur 10 (60%) ont l’intention d’obtenir un vaccin contre la prise de vue lorsque l’on devient disponible.
Ceux qui sont les plus susceptibles de porter un masque inclure Northeasterners, les Démocrates, les personnes âgées et les femmes. Ceux qui sont les moins susceptibles de le faire inclure les hommes blancs sans un diplôme d’études collégiales, les Républicains, les hommes et les Sudistes.
Actuellement, 44% des électeurs approuvent Président Atout globale de la performance de l’emploi, tandis que 54 pour cent de la majorité désapprouve. Le mois dernier, il a été 49-49 pour cent, son record meilleur travail de notation.
Réalisé 17-20 Mai 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des 1,207 choisis au hasard, les électeurs inscrits à l’échelle nationale qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les deux téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 2,5 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.