closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 21 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Jennifer Connelly a quelques éloges pour son co-star.

Le gagnant d’un Oscar a récemment parlé avec « Extra »‘ à plat sur ce que c’était que de travailler avec la légende Hollywoodienne Tom Cruise.

Dans « Top Gun: Maverick, » Connelly, 49, étoiles, comme Penny Benjamin côtés de Croisière, 57, qui reprend son rôle de franc-tireur dans le film emblématique des années 1980 prédécesseur.

HOLLYWOOD RESSEMBLE À « GERME-ZAPPING-ROBOTS » POUR CALMER le CORONAVIRUS CRAINTES: RAPPORT

« je ne peux pas attendre de voir [‘Maverick’] moi-même », admet-elle, la sortie du film ayant été retardée en raison de l’épidémie de coronavirus. « Ceux qui volent les séquences vont être si extraordinaire, et je pense que c’est un film qui serait génial de voir sur les grands écrans, et si nous pouvons y retourner. »

Même après 30 ans d’écart entre les titulaires Maverick, du régulateur de vitesse est bien documenté éthique de travail était présent sur le plateau, Connelly a dit.

« je n’ai jamais vu quelqu’un travailler plus, être plus engagé dans son travail, plus dévoué à son travail », dit-elle. « Rien n’est pris pour acquis. Chaque instant est une occasion de faire tout ce qu’il peut faire, pour offrir la meilleure chose qu’il peut éventuellement fournir. »

SONY PICTURES de TRAVAIL SUR les FEMMES CENTRÉE sur le FILM de super-HÉROS inspirés des PERSONNAGES de MARVEL: RAPPORT

En fait, Cruse dévouement déteint sur Connelly un peu.

« je n’ai jamais été plus paranoïaque à ce sujet sachant que mes lignes », a reconnu l’actrice. « C’est un navire serré… Il ajoute certainement un degré de pression parce qu’il est préparé tous les temps. »

Jennifer Connelly. (Photo par Eugène Gologursky/ pour ReedPOP )

« Maverick » n’est pas Connelly seulement de haut-profil de rouleau de frapper les écrans cette année, comme elle est également en vedette dans « Snowpiercer », l’histoire d’une classe de guerre qui éclate à bord d’un interminable trajet en train dans un monde apocalyptique.

« Snowpiercer » est basé sur un français de roman graphique, « Le Transperceneige », qui a également reçu le film de traitement en 2013.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« j’ai pensé que le matériel était intéressant, j’ai pensé qu’il avait le potentiel pour être une partie de plaisir, l’aventure passionnante d’un spectacle », Connelly a dit. « En même temps, j’ai pensé qu’il avait parfois plus profond de choses à dire. J’aime ce sujet. »

« Top Gun: Maverick » est due à frapper les théâtres de le 23 décembre et « Snowpiercer » est actuellement diffusée sur la TNT.