closeVideo

Joe Biden, des promenades à dos de remarques sur les électeurs noirs qui soutiennent le Président Trump

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden dit qu’il ne doit pas avoir été « afin de cavalier »; réaction et analyse sur  » La Cinq.’

Ancien Bernie Sanders coprésident de la campagne Nina Turner vendredi foudroyées, Joe Biden, sur les commentaires — qui, plus tard, il revint — à propos de noir les électeurs de choisir entre lui et le Président d’Atout dans l’élection de novembre.

plus Tôt dans la journée, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle en haussant les sourcils lors d’une entrevue avec Charlamagne tha Dieu sur l’émission de radio « The Breakfast Club », comme il a défendu son dossier avec la communauté noire.

“je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors tu n’es pas noir,” Biden a déclaré.

Turner a offert une formation de cloques réponse à la progressive prise de médias d’État Coup d’état.

PARI CO-FONDATEUR EXPLOSIONS BIDEN PLUS de COMMENTAIRES SUR les ÉLECTEURS NOIRS: ‘ARROGANT ET sur l’ATTITUDE »

« Pur pur orgueil, la prenant pour acquis le vote noir, l’insulte pour nous, comme il a essayé de devis sur devis de répondre à cette question dans un noir vernaculaire, » Turner a dit. « Quel autre groupe racial ou ethnique dans ce pays a à traiter avec ce genre de folie? Pas un seul … où tout d’un coup vous changer votre modèle de discours pour répondre à la question? Trop de blanc, les politiciens ont l’habitude de penser que si ils changent leur discours motif qu’ils sont vraiment relatives à la communauté noire.

Elle a ajouté, « Comme je l’ai dit tout au long, le vote noir doit être obtenu; il n’est pas propriétaire, c’est gagné. Pour toute personne blanche à croire qu’ils sont l’autorité sur ce qui est et ce qui n’est pas noir est le plus élevé de l’insulte. »

Turner n’est pas le seul défenseur de Sanders pour dénoncer Biden remarques. Ancien Sanders national de la presse, le secrétaire Briahna Joie Gris claqué la présomption Démocrate au cours de la controverse.

BIDEN, L’HISTOIRE DE la CONTROVERSE RACIALE COMMENTAIRES

« je vois Biden a ramassé sur la création de médias points de discussion, les » Gris réagi. « C’est la conséquence naturelle de l’réductrice de vue de la race, de politique et d’être poussé par l’identité est » destinée de la foule. Charmant. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

plus Tard le vendredi, Biden revint ces remarques lors d’une conversation avec noir chefs d’entreprise, l’arrêt à court d’excuses.

« je n’ai jamais jamais pris la communauté afro-Américaine pour acquis, a … je ne devrais pas avoir été un homme sage. Je n’aurais pas été aussi cavalier, » Biden a déclaré. « Je ne le prenez pas pour acquis, et que personne, personne ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan. »

Fox News Paul Steinhauser, Madeleine Rivera, et Allie Raffa a contribué à ce rapport.