BUSHNELL, Fla. — Memorial Day week-end est un moment privilégié de l’année de la Floride Cimetière National. Des rangées de drapeaux Américains magnifiquement ligne le long de la chaussée, le printemps, le soleil brille hors les visages des pierres tombales, et le doux son des cloches sonnant peut être entendu en écho tout au long les motifs.

Mais pour Michael Chance, ce Memorial Day week-end est très différent. C’est le premier sans son père, Owin.

Owin Chance servi son pays dans la Marine des États-unis depuis plus de 20 ans. Il est décédé le 4 Mai de cette année (Photo fournie par le Hasard de la Famille).

“Il est mon rocher,” le Hasard a dit à Fox News. “Si jamais j’ai besoin de quelque chose, il était la seule personne en qui je pouvais me tourner. Que pouvez-vous dire? Il était mon père…il était mon héros.”

Et un héros pour beaucoup plus. Depuis plus de 20 ans, Owin Chance servi dans la Marine des États-unis. Il a pris sa retraite un quartier-maître et est resté patriote tout au long de sa vie.

RENCONTRER LES anciens combattants QUI ont QUITTÉ L’armée, MAIS PAS LE champ de BATAILLE: DAVE EUBANK ET LE FREE BURMA RANGERS

le Hasard lui dit que son père était très fier de son temps dans l’armée, et prévu pour être enterré à la Florida Cimetière National au moment de sa mort. Là, il allait recevoir son dernier les honneurs militaires par le biais de la traditionnelle cérémonie de remise.

“Il savait tout ce qui allait arriver. Il savait qu’il allait être enterré là, il connaissait le rituel qui aurait normalement lieu pour un retraité militaire,” a déclaré Chance, ajoutant que son père avait effectivement prévu de tout son enterrement.

le 4 Mai, Owin Chance décédé. Jours plus tard, il fut enterré à la Florida Cimetière National.

Mais, en raison du coronavirus pandémie, il n’y a pas de présentation du drapeau. Il n’y avait pas de jeu de « Taps. » Et il n’y avait pas de finale honneurs donné.

en Raison du coronavirus pandémie, de l’armée de l’Incarcération des Cérémonies sont temporairement en attente (Photo avec l’aimable autorisation de La Défense de l’Information Visuelle de la Distribution Service).

Cette conséquence de la pandémie se joue au niveau National Cimetières à travers le pays. Le 23 Mars, le Ministère des anciens combattants au Cimetière National d’Administration (CNE), “l’interruption des services de dépôt”, selon l’agence de site web. Le 15 avril, les familles qui souhaitent voir leurs proches, d’être enterré doit regarder à partir de leurs voitures.

Gérard de Lyon, directeur adjoint de la Floride Cimetière National, affirme que son cœur se brise pour les familles, mais toute son équipe doivent suivre les lignes directrices des CDC pour le moment.

“C’est pour protéger nos anciens combattants et leurs familles,” Lyon a dit à Fox News. “Maintenant, nous sommes seulement à faire le direct des inhumations.”

Lyon, un ancien combattant de l’Armée lui-même, il dit qu’il veut que chaque vétéran pour recevoir le service, et précise que toutes les familles qui désirent encore pour une cérémonie sera donné un rétroactivement.

“Nous sommes entièrement dédiés à honorer votre bien-aimé de service,” a dit le Lyon. “Lorsque nous sortons de l’autre côté, nous ferons en sorte que chaque ancien combattant obtient gagné de l’inhumation et l’honore d’avantages.”

du 22 Mai 306 les anciens combattants ont été enterrés à la Floride Cimetière National sans leur dernier les honneurs, en fonction de Lyon. Généralement, le cimetière, entre environ 6 500 personnes par an, c’est l’un des plus actifs du pays.

le Hasard, dit qu’il comprend la situation actuelle, mais son cœur se brise pour son père tout de même.

VA sous-SECRÉTAIRE d’ADRESSES JOURNÉE de commémoration de BOY SCOUT DRAPEAU CONTROVERSE

“C’est vraiment pénible car il semblait donc avec impatience”, a déclaré le Hasard. “Toutes les années qu’il a mis dans et nous ne pouvons même pas aller à l’honneur de lui? Nous ne pouvons pas avoir un bon départ? Il n’est pas juste.”

“[Mon père] savait que [la cérémonie] devrait être de la partie. Qu’est ce qui fait mal pire que n’importe quoi d’autre, sachant qu’il doit avoir obtenu cet honneur, et il ne l’a pas.”

en Raison de la pandémie, de son père, service de l’église a été limitée à diriger des membres de la famille. Entre son père du temps dans la Marine, son travail dans l’entreprise, et de son rôle en tant que Diacre, à son église, la Chance dit à son père de prendre soin de l’esprit a été en mesure de toucher de nombreuses vies individuelles.

“Si ce n’était pas pour cette pandémie, il y aurait eu des centaines de personnes.”

la Floride Cimetière National de Bushnell, Fla., est l’un des plus actifs du pays National des Cimetières. Membres du personnel estiment qu’entre de 6 500 et 7 000 inhumations ont lieu ici chaque année (Robert Sherman, Fox News).

Comme National Cimetières du travail dans les pays de l’annexe rétroactive les cérémonies d’inhumation pour les familles, le Cimetière National d’Administration a commencé numérique de “Rouler « d’Honneur” qui“, fournit une occasion de se souvenir de ces anciens combattants inhumés au cours de cette crise et reflète les inhumations dans nos cimetières de départ le 13 avril », selon la page web.

“En ces temps difficiles, nous sommes à la recherche de rappeler et de célébrer ces anciens combattants avec tous les Américains dans ce nouvel espace en ligne,” la page ajoute. “Nous vous invitons à l’honneur et souvenez-vous des anciens combattants pour leur service à la nation.”

MASSACHUSETTS employé de l’HÔPITAL PERMET de PLANTER 500 DRAPEAUX AMÉRICAINS APRÈS CORONAVIRUS FORCES de BOSTON POUR ANNULER ANNUEL d’AFFICHAGE

Bien que le nombre de Journée de commémoration des événements organisés par d’National des Cimetières ont été annulés ou déplacés en ligne, le CNE précise que tous les 142 AV cimetières restera ouvert pour les vacances.

Lyon dit que des milliers de personnes vont généralement assister à leurs annuel de la cérémonie du Memorial Day, qui prévoit maintenant être numérique. Peu importe, il espère que les clients pourront visiter le cimetière lui-même, en dépit de la pandémie.

“Visite sur le Memorial Day, placer un drapeau sur votre bien-aimé tombe sur le Jour du souvenir, lieu de fleurs,” a dit le Lyon. “Walk parmi les pierres tombales, de regarder l’histoire, et toutes les personnes qui ont fait l’ultime sacrifice.”

Owin Chance (à droite) rangs jusqu’à Chief Petty Officer. Les membres de la famille disent que la Chance a décrit cela comme un de ses plus beaux jours dans la Marine des États-unis. (Photo fournie par le Hasard de la Famille).

Même encore, le Hasard ne se sent pas comme si il a la clôture de cette Journée de commémoration. Alors que la nation se prépare à honorer ses héros, il va passer la journée à penser à sa.

“je vais juste le souvenir de mon père,” dit Chance. “Il sera un jour pour se souvenir de lui encore plus, et ce qu’il a fait pour cette grande nation.”

Bien que l’ANC n’a pas encore annoncé quand ils vont reprendre l’incarcération, les cérémonies, la Chance dit qu’il a l’intention de retourner à la Floride, le Cimetière National quand ils le font, et donner à son père un bon au revoir.