closeVideo
NASCAR plonge dans l’exécution d’une nouvelle présentation pour obtenir la saison de course de retour sur la piste
FOX NASCAR play-by-play annonceur Adam Alexander explique ce que c’est comme couvrant la saison de course au milieu de la COVID-19 pandémie.
Le Coca-Cola 600, appelé à l’origine du Monde de 600, a été détenu pour la première fois en 1960 et a été NASCAR traditionnel du Memorial Day week-end de course depuis (bien que la première course a été reportée de trois semaines en raison de la construction du nouveau de 1,5 mile Charlotte Motor Speedway ovale).
Photo par Dannie Murs/Icône Sportswire à l’aide de
Les 600 milles de course est la plus longue sur le calendrier, mais cela n’a pas empêché plusieurs pilotes de la compétition en elle et l’Indy 500 sur le même jour. John Andretti a été le premier à essayer en 1994, mais Tony Stewart est le seul à terminer tous les 1 100 miles en 2001. Personne ne recevra de répéter l’exploit cette année, comme l’Indy 500 a été reportée pour Août. 23 en raison du coronavirus pandémie.
Martin Truex Jr est la défense de champion et deux fois vainqueur, mais qui a débuté l’été avec le plus de victoires en NASCAR, la maison de la piste?
PLUSIEURS CONDUCTEURS: 3 VICTOIRES
Bobby Allison, Buddy Baker, Dale Earnhardt, Jeff Gordon, Kasey Kahne et David Pearson, tous ont pris le drapeau à damier à trois reprises au cours de leur carrière.
JIMMIE JOHNSON: 4 VICTOIRES
Jerry Markland/
Johnson a remporté trois dans une rangée de 2003 à 2005, mais a dû attendre jusqu’en 2014 pour rompre les trois fois vainqueur du pack.
DARRELL WALTRIP: 5 VICTOIRES
CHARLOTTE, NC — 26 Mai 1985: Darrell Waltrip vagues de son chapeau dans la victoire de la voie à Charlotte Motor Speedway, après avoir remporté le Coca-Cola Monde 600 NASCAR Cup, l’un des trois victoires en Coupe du Waltrip a eu au cours de l’année sur son chemin à un tiers de NASCAR de championnat de la Coupe. (Photo par ISC Images & Archives via )
Johnson prend sa retraite cette année, c’est donc sa dernière chance de cravate Waltrip en haut de la Coca-Cola 600 victoires de la liste. Waltrip a remporté la course de cinq fois, et comment. Sa première victoire en 1978 a établi un record pour la plupart des changements de plomb qui a été brisée quand il a remporté en 1979. Après la prise du drapeau à damier et une troisième fois en 1985, Waltrip ramassé dos à dos victoires de nouveau en 1988 et 1989.
Le Coca-Cola 600 sera diffusé sur la Fox à 6 h (HAE) le 24 Mai