closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
d’état de la Russie organe de régulation des médias, Roskomnadzor, a demandé à Google de bloquer un journal russe, le site web de l’article qui prétend Moscou a considérablement dénombrement incomplet coronavirus décès.
Le chien de garde est aussi une enquête sur Les rapports du New York Times et Le Financial Times, qui a analysé officielle de données sur la mortalité pour voir si la Russie est sous-dénombrement des décès, afin de déterminer si les organisations des médias violé Moscou, la loi contre la désinformation, Le Moscow Times rapports.
Roskomnadzor a envoyé une lettre à Google l’invitant à prendre vers le bas une écriture-up de FT de l’analyse, écrit par MBKh Médias, qui estime que 70 pour cent de plus les Russes sont peut-être mortes de COVID-19 que confirmé officiellement par le pays.
Ensuite, Google a informé MBKh Médias, dont le site internet est apparemment hébergés sur le Google Cloud Platform, de la lettre. Fox News a atteint à Google pour commenter cette histoire.
VACCIN EXPÉRIMENTAL PROTÈGE des SINGES CONTRE COVID-19 PNEUMONIE
Verres sur un écran d’ordinateur afficher le logo et la boîte de recherche du moteur de recherche Google. (Photo Sergei KonkovTASS via )
“je crois que la demande de suppression de la news à propos de cet article est de la pure censure politique,” MBKh Médias rédacteur en chef Veronika Kutsillo a dit dans une déclaration à Médias Ouverts le vendredi, affirmant que la sortie ne sera pas la suppression de l’histoire.
Ministère russe des affaires Étrangères porte-parole de Maria Zakharova, se plaint de ce qu’elle a appelé « désinformation » par les deux journaux et des lettres exigeant une rétractation serait transmise à la fois.
AMAZON POURRAIT ÊTRE à L’ORIGINE DE LA PROCHAINE PANDÉMIE, SCIENTIFIQUE AVERTIT
Le New York Times est debout près de son rapport, car il était fondé sur « la disposition du public des documents du gouvernement et des entretiens avec des experts des institutions du gouvernement », son vice-président, communications, a déclaré à CBS Nouvelles. Ni le Temps, ni le FT plan de rétracter leurs articles.
Fox News a atteint à Google pour commenter cette histoire.
les Critiques ont dit que la Russie est sous-comptage du nombre de décès à minimiser le virus.
de Moscou du Ministère de la Santé a réagi à la presse, par une déclaration en disant que plus de 60 pour cent des décès parmi la ville coronavirus patients ne sont pas inclus dans le programme officiel du virus de morts à cause de leur décès sont dus à des causes sous-jacentes. Les fonctionnaires ont défendu leur méthodologie comme « exceptionnellement précis. »
dès le lundi après-midi, il y a 290,678 coronavirus cas en Russie, mais seulement 2,722 décès. Dans le monde, le virus a causé la mort d’au moins 316,898 personnes.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.