closeVideo

Ted Cruz: Appel sur le ministère de la justice afin d’ouvrir une enquête sur Twitter

Père Ted Cruz affirme Twitter le PDG Jack Dorsey est d’essayer de réduire au silence une véritable politique de la parole par les Américains, tout en facilitant l’organisation terroriste des menaces de l’Iran.

Père Ted Cruz, R-Texas, a envoyé une lettre au Procureur Général le projet de Loi de Barr et du Secrétaire du Trésor, Steven Mnuchin vendredi, leur demandant d’ouvrir une enquête criminelle sur Twitter pour avoir violé les sanctions sur l’Iran.

Twitter de la plate-forme permet à l’Ayatollah Ali Khamenei et le Ministre Iranien des affaires Étrangères Javad Zarif d’avoir des comptes sur les médias sociaux par le biais de la plate-forme, qui Cruz dit viole l’International Emergency economic Powers Act (IEEPA).

Cruz-avec les Sénateurs Tom Coton, R-Ark., Marsha Blackburn, R-Tenn., et Marco Rubio, R-Fla. — envoyé une lettre à Twitter le PDG Jack Dorsey, expliquant que Twitter, à l’instar de toutes les entreprises Américaines, est interdite à partir de la fourniture de “biens ou services” pour que les pays responsables de haut niveau sous les sanctions AMÉRICAINES.

CHRIS WALLACE: TWITTER VA vers UNE DANGEREUSE PENTE AVEC TRUMP FAIT-contrôle

“L’Ayatollah et de toutes les entreprises Américaines lui fournissant de l’aide sont entièrement soumis aux états-UNIS Sanction des lois,” la lettre de Dorsey a dit. “Un compte Twitter est un service.”

Cruz a également dit que le gouvernement Iranien n’a pas pour permettre à ses citoyens d’accéder à Twitter et à ses chefs de file, les comptes ne sont utilisés que pour “de la propagande pour le monde.”

Twitter a répondu aux sénateurs  » mises en garde dans une lettre qui disait la plate-forme est un outil de communication, et donc a été “largement exemptés” de l’Office of Foreign assets Control sanction des lois.

les “valeurs Fondamentales de l’ouverture, de la liberté d’expression, de la responsabilité publique et la compréhension mutuelle importe aujourd’hui plus que jamais,” un porte-parole de Twitter a dit dans le courrier de retour.

“quel que soit le programme politique d’un état-nation, à refuser notre service à leurs dirigeants, à un moment comme celui-ci serait de nature à compromettre l’objectif de notre entreprise, qui est de servir le public global conversation.”

TRUMP SIGNES décret SUR les MÉDIAS SOCIAUX CENSURE SUIVANTES FEUD AVEC TWITTER

en début de semaine, Twitter marqué deux tweets que le Président Donald Trump affichés sur les bulletins de vote postaux affirmant que l’élection présidentielle à venir serait “truquées”.

Twitter ajouté des liens vers les bas de ses messages, qui a exhorté les gens à “get the facts” sur la poste de vote.

C’était la première fois que Twitter a déterminé que l’Atout de tweets violé ses politiques en fournissant de l’information potentiellement trompeuse.

Twitter de nouveau fait la une des journaux vendredi, après ils ont caché un tweet du président publié au sujet des émeutes dans le Minnesota qui a dit, “Ces VOYOUS sont déshonorer la mémoire de George Floyd, et je ne vais pas laisser cela se produire. Ai parlé, Gouverneur Tim Walz et lui a dit que l’armée est avec lui tout le chemin. Aucune difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, la prise de vue commence. Merci à vous!”

TRUMP CHERCHE À CLARIFIER TWEET SUR MINNEAPOLIS: ‘PILLAGE CONDUIT À la prise de vue

Twitter a ajouté un avertissement à l’caché post qui dit, “Ce Tweet a violé le Twitter des Règles sur l’apologie de la violence. Cependant, Twitter a déterminé qu’il peut être dans l’intérêt du public pour le Tweet pour rester accessible.”

Le président du tweet peut encore être consulté si un utilisateur clique dessus.

Ajit Pai, président de la Commission Fédérale des Communications (FCC), tweets publiés par Khamenei vendredi, demandant Twitter pourquoi ils n’avaient pas été aussi marqué pour “apologie de la violence”.

Trump a signé un ordre exécutif jeudi qui vise à déplacer les protections juridiques médias sociaux, les entreprises ont de bouclier contre la responsabilité pour les contenus publiés sur leurs plates-formes. En vertu de la controverse nouvel ordre, la FCC serait plutôt de déterminer comment Twitter serait réglementée.

La commande est prévu pour faire face à des défis juridiques.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Twitter n’a pas encore commenté sur la dernière lettre envoyée par GOP membres du Sénat, pour le procureur général et le secrétaire au Trésor.

Cruz ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire.