closeVideo

le Dr Anthony Fauci rejette l’hydroxychloroquine traitements pour COVID-19 cas

Réaction de Laura Ingraham de  » la Médecine au Cabinet: M. Stephen Smith, le fondateur de la Smith Centre pour les Maladies Infectieuses et la Santé en milieu Urbain, et le Dr Ramin Oskoui, cardiologue et chef de la direction de Foxhall Cardiologie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Gouvernement VA hôpitaux ont “ajustée à la baisse” prescriptions pour l’hydroxychloroquine en tant que traitement pour les anciens combattants avec le coronavirus.

anciens combattants Secrétaire Robert Wilkie a dit de la chute de prescriptions à une Maison de l’audience, jeudi, dans le sillage des études reliant le non prouvée de la drogue à un risque accru de la mort et de l’arythmie cardiaque.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Hebdomadaire des ordonnances pour l’hydroxychloroquine parmi les VA hôpitaux ont grimpé d’environ deux à la mi-Mars pour un sommet de 404 deux semaines, plus tard, lorsque le Président d’Atout vanté les médicaments anti-malaria comme un traitement possible pour COVID-19, selon VIRGINIE données présentées au Congrès, l’Associated Press a rapporté. La semaine dernière, il y avait seulement trois ordonnances.

anciens combattants Secrétaire Robert Wilkie parle lors d’un House Crédits sous-comité sur la Construction Militaire, les anciens combattants et les institutions Liées à l’audience sur la Colline du Capitole à Washington, le jeudi, le 28 Mai 2020, sur le Ministère des anciens combattants réponse à COVID-19. (AP Photo/Andrew Harnik, Piscine)

Wilkie a déclaré que le médicament a d’abord été administré à des vétérinaires “pour leur donner de l’espoir”, au milieu des options de traitement limitées.

“Nous sommes tous en apprentissage que nous allons dans cette crise”, Wilkie dit une Maison des crédits sous-comité, la sortie de l’écrit. “Notre mission est de préserver et de protéger la vie.”

APRÈS UNE INFECTION par le CORONAVIRUS, QUAND EST-IL SÛR D’ÊTRE AUTOUR d’AUTRES personnes? CDC OFFRE NOUVELLE ORIENTATION

Un jeu parmi des organisations d’anciens combattants stimulé après une analyse de la VA de l’hôpital de données publiées le mois dernier a révélé des centaines de vétérans prennent de l’hydroxychloroquine vu aucun avantage pour COVID-19. Environ 28 pour cent des anciens combattants qui ont donné l’hydroxychloroquine avec les soins habituels sont morts, comparativement à 11 pour cent des anciens combattants recevant uniquement des soins de routine.

Trump a révélé aux journalistes le 18 Mai qu’il était trop prenant l’hydroxychloroquine dans un effort pour éviter de contracter le coronavirus, le partage qu’il avait été prendre une pilule chaque jour pendant environ une semaine et demi. Toutefois, plus tôt cette semaine, Trump a déclaré qu’il n’est plus sur le médicament.

“Terminé, fini,” Trump dit “Pleine Mesure avec Sharyl Attkisson” lors d’une interview diffusée dimanche sur Sinclair de Radiodiffusion. “Et en passant, je suis toujours là. Au meilleur de ma connaissance, je suis ici.”

MINNESOTA CORONAVIRUS DÉCÈS atteint de NOUVEAUX JOURNÉE la MARQUE À 35, DISENT les OFFICIELS

L’AV a été quant à de Gilead Sciences médicament anti-viral remdesivir au lieu de cela, qui a reçu une autorisation d’urgence l’utilisation de la Food and Drug Administration au début de Mai.

les Résultats d’un récent Instituts Nationaux de la Santé de l’essai clinique pris en charge l’utilisation de l’antiviral remdesivir dans le traitement de coronavirus après les données de relevé pour l’amélioration de temps de récupération pour hospitalisé COVID-19 patients d’environ quatre jours.

à partir de jeudi, l’AV a rapporté de 1 200 coronavirus morts et de 13,657 nombre total de cas chez les anciens combattants.

Fox News Andrew Reilly et Kenneth Garger contribué à ce rapport.