closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une de la Caroline du Sud de la ville étudie la manière d’un énorme alligator a été supprimé à partir d’un parcours de mini-golf cette semaine, selon des responsables locaux.
Le mâle de l’alligator de capture et d’euthanasie après avoir été retiré d’une lagune, à Hilton Head Island invité indignation, en particulier après les photos et les vidéos postées sur les médias sociaux a montré la bête d’être malmené après sa capture, conformément à l’Île de Paquets.
la Ville de Gestionnaire de Steve Riley a dit que la communauté est “profondément préoccupé par les violations flagrantes et comportement inacceptable” qui a eu lieu au cours de l’alligator du retrait.
Hilton Head fonctionnaires sont également étudier la Bête à la Gestion du retrait de permis, la ville a émis de la société après la Légendaire Golf a appelé à leur aide avec le gator de l’enlèvement.
CHAT EN FRANCE QUI a CONTRACTÉ COVID-19 SURVIT INFECTION
(les Fonctionnaires ont étudié la suppression d’un alligator à Hilton Head Island, Caroline du Sud, qui est sorti de la main. (iStock))
Un chanta d’environ 100 personnes, qui s’étaient rassemblés pour voir les 12 pieds de long bête être retiré commencé à se rapprocher à la demande de Joey Maffo, 19 ans, le petit-fils du Légendaire Golf du propriétaire, selon le journal.
À ce moment, les spectateurs ont commencé à prendre des photos avec l’alligator, à monter et à poser près d’elle, quelques qui est arrivé sur les médias sociaux.
POUR 15 MILLIONS d’ANNÉES, les SERPENTS de MER ONT ADAPTÉ VISION sous-marine, l’ÉTUDE MONTRE
les Critiques a contesté la façon dont l’animal a été traité.
“je ne savais pas à quoi il devrait ressembler à tout le peuple en ligne,” Maffo dit de l’Île de Paquets. “Ils sont juste des touristes. Ils veulent voir un alligator jusqu’ (fermer). … J’essayais juste de faire participer tout le monde à comprendre comment les grands et les puissants qu’ils sont.”
les Deux Joey et son grand-père, Joe Maffo, s’est excusé pour l’incident de jeudi.
“Ce n’était certainement pas notre intention d’exploiter cette alligator,” Joe Maffo a déclaré aux journalistes à la Bestiole de Gestion du siège. “On n’avait pas l’intention de la faire ressembler à un fiasco.”