closeVideo
Historique de l’Église St John sur le feu à Washington, DC
brûle d’un Feu au bâtiment historique en face de la Maison Blanche; Kevin Corke rapports de Washington.
Washington, DC, le Maire, Muriel Bowser et des représentants de District le lundi imposées à 7 p.m couvre-feu après les manifestations tournent à la violence pendant le week-end, avec des monuments vandalisé et les bâtiments historiques à feu et à sang.
Bowser, s’exprimant lors d’une conférence de presse lundi à côté DC de la sécurité publique et des fonctionnaires de la santé, a condamné la “destruction” de la capitale.
les AGENTS des SERVICES SECRETS BLESSÉS à l’EXTÉRIEUR de LA MAISON-BLANCHE, VOITURE BOMBES à CRAINDRE au MILIEU de DC ÉMEUTES
“je veux être très clair au sujet de quelque chose comme la capitale de la nation. Nous sommes fréquemment les hôtes du Premier Amendement de manifestations, et nous nous félicitons de l’esprit Américain de protestation et surtout une protestation au gouvernement fédéral”, dit-elle. “Cependant, nous n’avons pas et nous ne, autoriser la destruction de notre ville, par des gens qui viennent ici pour protester ou par DC résidents.”
Bowser a dit qu’elle et les fonctionnaires locaux “certainement sympathiser avec la cause juste que les gens sont là pour protester.”
“Chaque Américain devrait être indigné par l’assassinat de George Floyd, cependant, a brisé les fenêtres et les pillages sont en train de devenir une grande histoire que les systèmes défectueux que nous avons ici, dit-elle.
Bowser imposées à 7 heures de couvre-feu pour les lundi et mardi, notant que l’essentiel du personnel et les membres des médias sont exemptés.
“Nous avons besoin de votre voix pour être entendu, mais nous voulons aussi protéger la sécurité de tout le monde dans notre ville,” Bowser dit. “Ce soir, le couvre-feu va commencer à 7 h et se déroulera pendant deux jours.”
Metropolitan Police Department Chef de la Pierre Newsham offert une sévère mise en garde à ceux qui ne respectent pas le couvre-feu.
“Si vous n’êtes pas un membre des médias ou ont une fonction essentielle, la police locale et la police fédérale va vous emmener en garde à vue,” Newsham dit. “C’est un avertissement. Et j’ai l’espoir que l’avertissement sera partagé par tout le monde qui est à l’écoute.”
Newsham a décrit dans les détails les troubles dans la ville dimanche soir—notant qu’il y a “la destruction de la propriété et les blessures inutiles à des gens dans notre ville”, notamment “les émeutes, les dommages et les pillages.”
RECTEUR DE l’ÉGLISE PRÈS de la MAISON BLANCHE qui s’EMBRASE au MILIEU des ÉMEUTES
La décision vient après Bowser imposé 11 heures de couvre-feu dimanche soir, dont elle a reconnu était trop tard.
“Nous allons donner [à l’application de la loi] le montant maximum de temps et d’outils que dont ils ont besoin,” Bowser a déclaré lundi.
les Émeutes se sont intensifiés dans le Washington, DC, et à travers le pays dimanche soir en réponse à Minneapolis homme George Floyd est mort en garde à vue la semaine dernière.
Vidéo
états-UNIS Maréchaux et de la Drug Enforcement Administration (DEA) des agents ont été déployés dans les rues de washington pour aider à renforcer la sécurité aux côtés de la police locale, des Services Secrets et de la Patrie, des agents de Sécurité à la direction du Ministère de la Justice.
en Outre, l’ensemble de Washington, DC de la Garde Nationale a été appelée pour aider à la suite de manifestations à l’extérieur de la Maison-Blanche et ailleurs dans le capital de la nation, selon deux Département de la Défense des fonctionnaires.
alors Que les autorités se sont affrontés avec les manifestants pour la troisième droite la nuit, à la maison paroissiale liés à l’histoire de Saint John’s Episcopal Church à travers la rue de la Maison Blanche a pris feu dimanche en fin. Le sous-sol, qui a également été incendiés, est utilisé pour la garde d’enfants pendant les services de l’église et a récemment subi des rénovations.
L’église dit que chaque président, chaque début avec James Madison, “jusqu’à présent,” a assisté à une messe à l’église, lui donnant le surnom de “l’église des présidents.”
Bowser, lundi, a dit qu’elle marchait à travers Saint-Jean le lundi, et a été “très en colère contre le vandalisme et les incendies criminels là-bas.” Bowser a reconnu que l’incendie était “intentionnellement” et dit: “ce type de destruction est intolérable.”
La Fédération Américaine du Travail et Congrès des Organisations Industrielles (AFL-CIO) de construction a également été incendiée près de la Maison Blanche. L’AFL-CIO est la nation la plus grande pro-groupe de l’union.
Vidéo
Le DC démonstration de dimanche a été l’un de plusieurs dans le pays de répondre à la mort de Floyd.
DEREK CHAUVIN TRANSPORTÉ À la PRISON de SÉCURITÉ MAXIMALE: les RAPPORTS
ce jour, un employé, un Minneapolis épicerie appelé la police et accusé Floyd d’essayer de passer pour un faux billet de 20$. Floyd, qui est noir, a été arrêté et menotté par l’Agent Derek Chauvin, qui est blanc, et poussé sur le sol. La vidéo montre Chauvin avec son genou dans le dos de Floyd cou, comme il haletait.
Floyd, 46 ans, est mort en garde à vue lundi soir.
Chauvin et trois autres policiers ont été déclenché mardi en relation avec le Floyd est mort. Chauvin a été inculpé vendredi, au troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable dans le Minnesota.
Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.