Un Retour à la vie Quotidienne, comme il a déjà était une fois, il n’existe pas encore. « Mais la Peur n’est plus au premier Plan », explique le Dr Matthias Bohnenberger.
Bad Tölz – Beaucoup de nouvelles Procédures auraient désormais rôdée. Dans un Entretien avec le Tölzer Courrier, le Tölzer professionnels de la santé et Président de l’Association « Tölzer Médecins de famille » quelques Aperçus de la vie Quotidienne dans les Cabinets médicaux, depuis le début de la couronne, la Crise mouvementée Temps vécu.
Les turbulenteste Époque, c’est le Début de la Crise à la Mi-Mars été rapporté Bohnenberger. « Jusqu’à 170 Appels à la » Journée de l’ai, parce qu’il conduit. Beaucoup de verunsicherte des Gens qui craignaient le Coronavirus infecté ont cherché Conseil auprès du Médecin de famille. D’où une Suspicion sur Covid-19 stock, j’ai le cabinet dentaire des Tests dans le Drive-in Station sur la Flinthöhe ou par le Hausbesuchsdienst, où il a également été impliqué dans la Voie.
Au sommet de 170 Appels téléphoniques le Jour
Il, mais j’ai aussi eu des cas où les Patients atteints de Corona Symptômes de la Voie dans la Pratique, ont trouvé, bien que ce soit par Demande préalable doit être évitée. « Ils ont ensuite sur le Balcon gelotst et y ont même un Frottis pris », de sorte Bohnenberger. En fait, il est certain Covid-19 Personnes malades traités, indique le Médecin. Il a, en Règle générale, Ischgl-Rapatriés agi.
Parallèlement, l’Équipe tente de s’équiper. Des masques, des Panneaux, blouse de protection étaient, au début, mais très difficile a été. « Lors de Menuisier, nous avons juste encore que la dernière d’une Spuckschutz à partir d’une plaque de Plexiglas dans l’Ordre. » Le Projet, d’une Videosprechstunde offrir, a toutefois échoué parce que dans le Commerce, nulle part plus de Webcams en plus de se procurer des marchandises.
Beaucoup de Patients étaient Ischgl-Rapatriés
Maintenant, sois un peu de Normalité dans la pratique Quotidienne du projet, rapporte Bohnenberger – à vrai dire, pour tout autre Signe comme avant Corona. Les Hygienregeln faire de nombreux Processus un peu plus compliqué et long. Dans la salle d’Attente en raison de la Abstandsregeln seulement deux Chaises. « Les Patients doivent être dans le Couloir ou dans la cage d’Escalier de la Place à prendre », ajoute le Médecin. De nombreuses Consultations courir selon Bohnenberger au Téléphone. Beaucoup de Patients, il faut toujours convaincre, de faire les Enquêtes nécessaires dans la Pratique à venir.
règles d’Hygiène certaines Procédures coûteuses
« La Pratique est l’un des Endroits les plus sûrs du tout », assure le Médecin. Car ici seraient des règles d’Hygiène strictes mises en œuvre. Les patients qui Atemwegsprobleme recours, serait constamment de l’autre et séparés. Vos Dates seraient à la Fin de la durée de la Conversation déplacé pour le Contact avec les autres Visiteurs de la Pratique à éviter. « Ce n’est certainement pas autant que dans la salle d’Attente de quelqu’un herumhustet. »
Lire aussi:
Tölzer Pédiatre concernant l’Ouverture des Écoles et jardins d’enfants,
Up d’attendre Perspective
le Stress sur les Lacs bavarois: La Peur de la Ruée vers Corona Pause