closeVideo

Comment faire des manifestations pacifiques deviennent violents avec les gens de la destruction de leurs villes?

Daniel Linskey, l’ancien de Boston surintendant en chef de la police, réagit à l’échelle nationale, des émeutes après la mort de George Floyd.

Une Floride agent de police a été suspendu, et est maintenant à l’examen, après qu’il a été vu dans une vidéo en train de bousculer une femme à genoux sur le sol lors de manifestations contre la mort de George Floyd.

Agent de Steven Poherence de Fort Lauderdale Département de la Police aura ses actions étudié par le Florida Department de l’Application de la Loi avant qu’une enquête interne est menée, le Chef de la Police Rick Maglione a annoncé lundi.

La situation a commencé dimanche dernier lors de la Poherence a été l’un de plusieurs officiers qui étaient venus en aide à un collègue, qui avait été entouré par des manifestants et se sentait en danger, Maglione dit.

Ensuite, certains des manifestants ont commencé à sauter sur une voiture de patrouille, et que l’agent a dû être secouru, Maglione suite.

OKLAHOMA DÉPUTÉS de PRENDRE UN coup de GENOU DANS la SOLIDARITÉ AVEC GEORGE FLOYD MANIFESTANTS

Il a dit que la police ont supprimé le danger des agents, Pohorence poussé la femme à la terre. Poherence collègues, puis rapidement poussé loin de la femme et en bas de la rue, tandis que les bouteilles ont été donnés.

Maglione dit qu’il comprend pourquoi certains croient que le pousser a provoqué la foule à jeter des bouteilles, mais il a dit qu’il y avait des gens dans la foule avec des briques, des bouteilles, des feux d’artifice, et d’autres armes qui ont été l’espoir de commencer un combat avec les agents. Il a dit que la manifestation avait été pacifique et a été de dispersion jusqu’à ce que certains entouré de ses officiers.

Comment faire de l’arrière law & order? Le juge de la Sieste explique le « cauchemar » pour la police

le Juge Andrew Napolitano discute de ce qui peut être fait légalement pour ramener la loi et l’ordre dans les villes face à des manifestants violents,

“je ne pense pas que [Poherence] l’action a créé ce qui s’est passé… nous étions dans le processus d’un officier de sauvetage qui s’est transformé en un autre officier de sauvetage,” dit-il. Mais, il a ajouté, Poherence actions “pourrait avoir ajouté à ce qui se passait.” Il s’est félicité de l’agent qui a poussé Poherence loin de la femme.

“Elle a fait ce que vous êtes censé faire, — quand vous voyez l’adrénaline ou d’une émotion ou d’un autre type d’interaction vers le sud… c’est notre travail de le faire est d’intervenir”, dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fort Lauderdale Maire le Doyen Trantalis dit qu’il se sentait Poherence actions ont été “offensant” et il est heureux que le ministère a suspendu lui.

“je pensais que c’était quelque chose qui n’aurait jamais du arriver,” le maire a dit.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.