closeVideo
les Procureurs ding Prince Andrew, pour ne pas aider les fédéraux à virus Epstein cas
le Prince Andrew est un “toxique” en présence de la famille royale Britannique et ne sera pas se présenter au travail de sitôt.
Palais sources décrit la disgrâce du Duc d’York en tant que “busted flush” de BRITANNIQUE Sunday Times, dont la présence dans la famille est “toxique”.
en Fonction de la prise, de la famille royale a “pas l’intention de revoir” les 60 ans de la position et de sa mère, la Reine Elizabeth II, est résigné à son fils de se retirer de la vie publique.
Mais le prince, qui aurait espère que son changement de statut ne serait que temporaire, a récemment embauché spécialiste des relations publiques Mark Gallagher dans un effort pour effacer son nom propre et de son terni la réputation, la prise en note.
Andrew a été photographié le mois dernier avec son ex-épouse Sarah Ferguson, l’emballage des sacs-cadeaux pour les Britanniques hospice de travailleurs au cours de la coronavirus pandémie. Cependant, la famille royale a dit à la sortie que rien n’a changé depuis qu’André a annoncé en novembre 2019, il a été éloignant de ses fonctions “pour l’avenir prévisible.”
JEFFREY EPSTEIN DU risque de SUICIDE « COMPAGNON », DÉCLARE INDIGNE FINANCIER ÉTAIT INQUIET au SUJET de la VIE en PRISON, MAIS N’était PAS DÉPRIMÉ: DOC
la grande-Bretagne du Prince Andrew. (Reuters/Neil Hall)
ROYAL de SORTIE: membres de la famille ROYALE QUI ONT TIRÉ vers l’ARRIÈRE à PARTIR de LA MONARCHIE BRITANNIQUE
Le Netflix docuseries “Jeffrey Epstein: Filthy Rich” a été créée la semaine dernière, la réfection des allégations de Virginia Roberts Giuffre, qui prétendait Epstein l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec Andrew en 2001, quand elle avait 17 ans.
Elle a dit que la fin de l’financier, condamné pour pédophilie, a volé partout dans le monde sur des avions privés pour avoir des relations sexuelles avec des hommes puissants, et qu’elle a eu des rapports sexuels avec Andrew à Londres, New York et dans les Îles Vierges AMÉRICAINES.
Giuffre, a depuis contesté la royal à en parler, à raconter des journalistes à New York “il sait exactement ce qu’il a fait.”
Andrew a nié les allégations.
après une désastreuse interview accordée à la BBC à propos de sa relation avec Epstein, Andrew a révélé qu’il a demandé à Elizabeth s’il pouvait “pas en arrière” de ses fonctions publiques.
“Il est devenu clair pour moi au cours de la dernière quelques jours que les circonstances relatives à mon ancienne association avec Jeffrey Epstein est devenu une perturbation importante de mon travail de la famille et de la valeur du travail en cours dans les nombreuses organisations et les organismes de bienfaisance que je suis fière de soutenir,” le communiqué publié à la famille royale compte Twitter de lit en partie.
SARAH FERGUSON, des ACTIONS INTERNATIONALE de la FAMILLE JOUR du POST AVEC le PRINCE ANDREW, les PRINCESSES BEATRICE ET EUGENIE
Photo de 2001 qui a été inclus dans les dossiers de la cour, publié la semaine dernière montre le Prince Andrew avec son bras autour de la taille de la 17-year-old Virginia Giuffre, qui dit Jeffrey Epstein payé pour avoir des relations sexuelles avec le prince. Andrew a nié les accusations. Dans le fond, c’est le virus Epstein amie Ghislaine Maxwell. (États-UNIS Second Circuit court of Appeals)
le PRINCE ANDREW ET l’EX-ÉPOUSE SARAH FERGUSON reste à verser 8 millions de dollars SUR la SUISSE CHALET de SKI, FACE à une ACTION: RAPPORT
“c’est pourquoi, j’ai demandé à Sa Majesté si je peut pas en arrière pour les tâches de service public pour l’avenir prévisible, et elle a donné son autorisation.”
Le rapport conclut: « j’ai continué de manière non équivoque de regretter mon mal jugé association avec Jeffrey Epstein. Son suicide a laissé de nombreuses questions sans réponse, en particulier pour ses victimes, et je suis profondément sympathise avec tout le monde qui a été touché et veut une certaine forme de fermeture. Je peux seulement espérer que, dans le temps, ils seront en mesure de reconstruire leur vie. Bien sûr, je suis prêt à aider tout organisme d’application de loi dans leurs enquêtes, si nécessaire. »
Epstein, 66 ans, est décédé en prison le Août. 10, 2019 en attente de procès fédéral traite à des fins sexuelles et les accusations de complot que les procureurs allégué impliqué beaucoup de filles sur plusieurs années, dans le début des années 2000.
Fox News Tyler McCarthy a contribué à ce rapport.