closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans le sillage de George Floyd est mort la semaine dernière, Facebook Mark Zuckerberg a déclaré que la compagnie fait un dons de $10 millions à un certain nombre de groupes de travail sur l’injustice raciale.

“Les organisations qui luttent pour la justice aussi a besoin de financement, de sorte que Facebook est en train de commettre un montant supplémentaire de 10 millions de dollars à des groupes de travail sur la justice raciale,” Zuckerberg a écrit dans un dimanche en fin de nuit poste à son Facebook compte. “Nous travaillons avec nos droits civils conseillers et nos employés afin d’identifier des organisations au niveau local et national qui pourrait utiliser plus efficacement ce droit maintenant.”

Zuckerberg a ajouté que le Chan Zuckerberg Initiative a également fait don de grosses sommes d’argent, “investir ~$40 millions par an pendant plusieurs années dans les organisations de travail pour surmonter l’injustice raciale.”

TROUBLE de la MESSAGERIE: FACEBOOK a PERMIS de “la MORT À l’AMÉRIQUE”, de la PUBLICITÉ, MAIS les CENSEURS DE RETOUR au TRAVAIL

“Priscilla et moi-même sommes déterminés à ce travail, et nous nous attendons à être dans cette lutte pour de nombreuses années à venir”, Zuckerberg a expliqué. “Cette semaine a clairement fait savoir combien il nous reste à faire.”

Mais certains de ses propres employés disent Zuckerberg lui-même devrait en faire plus.

Plusieurs médias, dont le New York Times, lundi, a rapporté que Facebook employés ont été la tenue de “virtuel débrayages” en réponse à Zuckerberg décide de quitter Trump postes sur la plate-forme est. La semaine dernière, Twitter mettre des étiquettes d’avertissement sur un peu de Trump tweets, y compris ceux liés au mouvement de contestation.

“je NE suis PAS d’accord w de la Marque de choix de ne pas étiqueter les messages qui incitent à la violence, je suis en train de ma voix à l’intérieur. Et aussi “la marche” aujourd’hui,” Benny Wong, ingénieur à Instagram, propriété de Facebook, a tweeté lundi.

la Couleur De Changement, une organisation qui a été poussée Facebook et Zuckerberg à en faire plus, a remercié Facebook employés qui sont sortis en signe de protestation.

Une source familière avec la Couleur De Changement, a déclaré son président, Rashad Robinson, et ses membres étaient “pas seulement refroidi, mais insulté” par Facebook Zuckerberg et de réponse aux protestations.

La source a ajouté que les 10 millions de dollars en dons est “la petite par rapport au potentiel” et “sans sens de l’objectif ultime de la protection de Noir vie” et doit être étudié par les organisations de justice pénale.

Facebook n’est pas la seule entreprise de Silicon Valley engagé à faire don de l’argent et aider à soulever la conscience de l’injustice raciale.

Selon une note obtenue par Bloomberg, le PDG d’Apple Tim Cook a dit aux employés de la société serait de faire des dons à un certain nombre de groupes” et correspondent à des dons d’employés ainsi.

“aujourd’Hui, Apple est en faisant des dons à un certain nombre de groupes, y compris l’Equal Justice Initiative, à but non lucratif engagée à remettre en cause l’injustice raciale, la fin de l’incarcération de masse, et de protéger les droits des personnes les plus vulnérables dans la société Américaine,” Cuire a écrit dans le mémo. “Pour le mois de juin, et en l’honneur de la Juneteenth de vacances, nous allons également de l’appariement de deux-pour-un, tous les dons de ses employés via Benevity.”

Uber chef de la direction de Dara Khosrowshahi tweeté la société serait un don de 1 million $à deux organismes différents “afin de soutenir leur travail important dans les décisions de justice pénale en Amérique plus juste pour tous.”

Lyft co-fondateur de Logan Green a également dit que le ride-originaire de service serait de faire un don de 500 000 $de la suspension des crédits à un certain nombre de différentes organisations.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS