closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans le sillage de George Floyd est mort la semaine dernière, Facebook Mark Zuckerberg a déclaré que la compagnie fait un dons de $10 millions à un certain nombre de groupes de travail sur l’injustice raciale.

« Les organisations qui luttent pour la justice aussi a besoin de financement, de sorte que Facebook est en train de commettre un montant supplémentaire de 10 millions de dollars à des groupes de travail sur la justice raciale, » Zuckerberg a écrit dans un dimanche en fin de nuit poste à son Facebook compte. « Nous travaillons avec nos droits civils conseillers et nos employés afin d’identifier des organisations au niveau local et national qui pourrait utiliser plus efficacement ce droit maintenant. »

Zuckerberg a ajouté que le Chan Zuckerberg Initiative a également fait don de grosses sommes d’argent, « investir ~$40 millions par an pendant plusieurs années dans les organisations de travail pour surmonter l’injustice raciale. »

TROUBLE de la MESSAGERIE: FACEBOOK a PERMIS de « la MORT À l’AMÉRIQUE », de la PUBLICITÉ, MAIS les CENSEURS DE RETOUR au TRAVAIL

« Priscilla et moi-même sommes déterminés à ce travail, et nous nous attendons à être dans cette lutte pour de nombreuses années à venir », Zuckerberg a expliqué. « Cette semaine a clairement fait savoir combien il nous reste à faire. »

Mais certains de ses propres employés disent Zuckerberg lui-même devrait en faire plus.

Plusieurs médias, dont le New York Times, lundi, a rapporté que Facebook employés ont été la tenue de « virtuel débrayages » en réponse à Zuckerberg décide de quitter Trump postes sur la plate-forme est. La semaine dernière, Twitter mettre des étiquettes d’avertissement sur un peu de Trump tweets, y compris ceux liés au mouvement de contestation.

« je NE suis PAS d’accord w de la Marque de choix de ne pas étiqueter les messages qui incitent à la violence, je suis en train de ma voix à l’intérieur. Et aussi « la marche » aujourd’hui, » Benny Wong, ingénieur à Instagram, propriété de Facebook, a tweeté lundi.

la Couleur De Changement, une organisation qui a été poussée Facebook et Zuckerberg à en faire plus, a remercié Facebook employés qui sont sortis en signe de protestation.

Une source familière avec la Couleur De Changement, a déclaré son président, Rashad Robinson, et ses membres étaient « pas seulement refroidi, mais insulté » par Facebook Zuckerberg et de réponse aux protestations.

La source a ajouté que les 10 millions de dollars en dons est « la petite par rapport au potentiel » et « sans sens de l’objectif ultime de la protection de Noir vie » et doit être étudié par les organisations de justice pénale.

Facebook n’est pas la seule entreprise de Silicon Valley engagé à faire don de l’argent et aider à soulever la conscience de l’injustice raciale.

Selon une note obtenue par Bloomberg, le PDG d’Apple Tim Cook a dit aux employés de la société serait de faire des dons à un certain nombre de groupes » et correspondent à des dons d’employés ainsi.

« aujourd’Hui, Apple est en faisant des dons à un certain nombre de groupes, y compris l’Equal Justice Initiative, à but non lucratif engagée à remettre en cause l’injustice raciale, la fin de l’incarcération de masse, et de protéger les droits des personnes les plus vulnérables dans la société Américaine, » Cuire a écrit dans le mémo. « Pour le mois de juin, et en l’honneur de la Juneteenth de vacances, nous allons également de l’appariement de deux-pour-un, tous les dons de ses employés via Benevity. »

Uber chef de la direction de Dara Khosrowshahi tweeté la société serait un don de 1 million $à deux organismes différents « afin de soutenir leur travail important dans les décisions de justice pénale en Amérique plus juste pour tous. »

Lyft co-fondateur de Logan Green a également dit que le ride-originaire de service serait de faire un don de 500 000 $de la suspension des crédits à un certain nombre de différentes organisations.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS