closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

La capitale russe, lundi, a assoupli les restrictions destinées à freiner la propagation du coronavirus après neuf semaines de verrouillage, de même que la nation rapports sur une poursuite de la hausse dans les cas.

Moscou non-détaillants en alimentation, de nettoyage à sec et des ateliers de réparation et de quelques autres entreprises rouvert comme le COVID-19 virus semble se stabiliser dans la ville, où environ la moitié de la nation infections ont été signalées. Les Restaurants, les cafés, les salons de coiffure et des salles de gym restent fermées.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Alors que les gens sont encore nécessaires pour obtenir électronique passe pour les voyages, les résidents sont maintenant autorisés à se promener dans les parcs et à s’engager dans des activités sportives avec des restrictions de temps.

les Gens portant des masques à protéger contre les coronavirus marcher sous la pluie à VDNKH (L’Exposition des Réalisations de l’Économie Nationale), après la réouverture à Moscou, en Russie, le lundi. (AP Photo/Alexander Zemlianichenko Jr)

la Plupart des régions de la russie ont été à l’isolement depuis la fin de Mars, mais beaucoup ont déjà assoupli les restrictions pour soulager les maux économiques.

lundi, la Russie a rapporté une autre auxquels ont assisté 9 035 cas confirmés, la BBC a rapporté.

la CORÉE du SUD RESTAURE CORONAVIRUS APRÈS le VERROUILLAGE de la NOUVELLE flambée des CAS

la Russie a enregistré près de 415,000 infections, la troisième plus haute charge de travail derrière les États-unis et le Brésil, qui, selon Johns Hopkins University, ont 1,797,457 et 514,849 infections, respectivement.

Certains experts de la Russie et à l’étranger, ont exprimé des doutes au sujet de la nation relativement faible de décès de 4,855, alléguant que les autorités ont sous-déclaré coronavirus de la mortalité pour des raisons politiques.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les responsables russes ont rejeté les revendications.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.