closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

l’Ancien Président Barack Obama lundi a publié un article sur le Moyen d’adressage de l’manifestations dans tout le pays dans le sillage de la mort de George Floyd — la pose de ses idées pour la façon dont le pays “peut maintenir l’élan pour apporter des changements réels,” tout en se moquant de la violence et les pillages qui ont eu lieu en marge de certaines manifestations.

“Les vagues de protestations à travers le pays, représentent une véritable et légitime frustration au cours des décennies échec de la réforme des pratiques de la police et de l’ensemble du système de justice pénale aux États-unis,” a écrit Obama. “L’écrasante majorité des participants ont été pacifiques, courageux, responsable, et inspirant. Ils méritent notre respect et notre soutien, pas une condamnation.”

des Milliers de personnes se sont rassemblées dans plusieurs villes à travers le pays au cours de la dernière quelques jours pour protester contre la brutalité policière et l’injustice raciale à la suite de la mort de Floyd, le Minneapolis homme qui est mort en garde à vue le 25 Mai, après l’Agent Derek Chauvin coincé Floyd et s’agenouilla sur son cou pour plus de 8 minutes dans un moment pris sur le téléphone portable de la vidéo.

Chauvin, qui a été tiré de la force avec trois autres policiers impliqués dans l’incident, a été inculpé en fin de semaine dernière avec le troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable. Il a également été accusé d’ignorer un autre agent qui a exprimé des préoccupations à propos de Floyd.

OBAMA s’exprime SUR GEORGE FLOYD EST MORT: ‘CELA ne devrait PAS ÊTRE NORMAL EN 2020 AMÉRIQUE’

Dans son poste, Obama a contré l’argument avancé par certains manifestants qui démonstrations de faciliter le changement de la société que le droit de vote.

“j’ai entendu dire que certains suggèrent que le problème récurrent de préjugés raciaux dans notre système de justice pénale s’avère que seules les manifestations et l’action directe peut apporter des changements, et que le vote et la participation dans la politique électorale est une perte de temps”, écrit-il. “Je ne pouvais pas être plus en désaccord.”

Vidéo

Obama a ajouté: « Le but de la manifestation est de sensibiliser le public, à mettre un coup de projecteur sur l’injustice, et de faire les pouvoirs en place, mal à l’aise… Mais finalement, les aspirations doivent être traduits dans les lois et pratiques institutionnelles — et dans une démocratie, qui ne se produit que lorsque nous élisons des représentants du gouvernement qui sont à l’écoute de nos demandes.”

Le premier président afro-Américain est lui-même pas étranger à l’ampleur – parfois violente – protestations à la suite de la mort d’un homme noir par des agents de police. Obama à la Maison Blanche, quand les manifestations ont secoué les villes Ferguson, Mo., et Baltimore à la suite de la mort de tir de Michael Brown par un officier de police et de la garde de la mort de Freddie Gris, respectivement.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Alors que l’ancien président a déclaré que l’actuel mouvement de protestation souches à partir d’une “frustration légitime au fil des décennies échec de la réforme des pratiques de la police,” il a vivement condamné les actes de vandalisme, de pillage et de violence qui a, en partie, à l’ombre la plus paisible aspects des manifestations dans de nombreuses villes.

Malgré de nombreuses protestations, survenant en l’absence d’incident, il y avait des pillages et des destructions de biens le week-end dans les villes de New York et de Philadelphie à Santa Monica et de Seattle. L’agitation a conduit à plus de 30 villes à travers le pays déclarant couvre-feu pendant le week-end.

Vidéo

“La petite minorité de gens qui ont eu recours à la violence sous diverses formes, que ce soit de véritable colère ou simple opportunisme, sont en train de mettre des innocents à risque, la préparation de la destruction de quartiers qui sont souvent déjà à court de services et de l’investissement et de minimiser la portée de la plus grande cause”, a écrit Obama.

Il a ajouté: “Afin de ne pas laisser l’excuse de la violence, ou de le rationaliser, ou y participer. Si nous voulons que notre système de justice pénale, et la société Américaine en général, à opérer sur un code d’éthique, nous devons modèle de code nous-mêmes.”