closeVideo

les responsables de la Santé vous inquiétez au sujet de la deuxième vague de coronavirus après George Floyd troubles

Dr Janette Nesheiwat dit qu’elle est inquiète pour les médecins déjà le traitement de COVID-19 patients que les grands groupes se rassemblent dans des villes pour protester.

l’Iowa est devenu le premier état des États-unis sports de lycée de retour depuis le coronavirus pandémie de mettre un terme à tout les sports liés au mois de Mars.

Iowa écoles ont été autorisés à commencer à pratiquer pour le baseball et le softball, le lundi, mais il y a de nombreuses précautions pour s’assurer que tous les athlètes soient sains et sans danger.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

les Équipes doivent passer par le contrôle de la température avant les matchs et les pratiques; les pirogues seront fermés pendant les pratiques; les équipements seront désinfectés après utilisation; le crachement de graines de tournesol coquillages est interdite; toute lanceur qui souffle sur leurs mains pour se désinfecter les mains avant de continuer, assurez-vous que le baseball ou le softball est pas infecté.

les Deux de l’Iowa du Ministère de l’Éducation et Ministère de la Santé a travaillé avec les syndicats pour les garçons et les filles de l’école secondaire de sport à venir avec cette liste de règles à respecter. Le directeur exécutif de l’Iowa de l’École secondaire de Filles Union Athlétique, Jean Berger, dit ESPN que maintenant est un bon moment pour commencer les deux sports en raison de la social éloignés de la nature de baseball et de softball.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est un changement de comportement de nos enfants,” Berger dit. “Nous devons leur apprendre à se laver les mains plus souvent et à désinfecter. Pensez à combien de fois joueur de baseball touche son visage. Ils crachent. Ils peuvent mâcher des graines. Avant d’entrer dans la boîte des frappeurs, ils ont toutes ces petites particularités. Nous avons à recycler. C’est l’été d’être une maman pour nous-ne touchez pas votre visage, aller se laver les mains.”