closeVideo
Joe Biden, conduit le Président Atout dans trois les états de champ de bataille
le Président Trump a tenu deux grands liées à la campagne de réunions dans le Bureau Ovale, jeudi, pour discuter de la messagerie et de la dernière interrogation dans les états de champ de bataille, les fonctionnaires a dit à Fox News — au milieu d’une flopée de scrutin qui montre Trump derrière présomptif Démocratique rival Joe Biden.
Dans la participation à la première réunion était directeur de campagne de Brad Parscale, conseiller de la Maison Blanche Jared Kushner, Républicain Comité National Présidente de Ronna McDaniel et de la campagne, un sondeur Tony Fabrizio. La deuxième réunion, tenue en la Salle du conseil des ministres, a duré plus d’une heure et inclus l’ensemble des hauts le personnel des communications de la campagne et le RNC.
FOX NEWS SONDAGE: BIDEN CONDUIT ATOUT DANS le WISCONSIN
Deux responsables de la campagne a dit à Fox News que les deux réunions ont été sur le calendrier depuis le début de la semaine, et les rapports qu’ils ont été convoqués parce que le président était en colère “ne sont pas exactes.”
Vidéo
Les fonctionnaires décrit Trump comme étant en “high spirits” et en entrant et en sortant de la chambre de bonne humeur. Comme il se leva pour quitter la deuxième réunion, il est dit avoir pompé son poing et a déclaré, “Nous allons gagner.”
Il vient au milieu de multiples sondages qui montrent Biden principal de l’augmentation de plus de Trump, au milieu à la fois le ralentissement de l’activité économique en raison du coronavirus et le Trump réponse à de récentes manifestations et d’émeutes dans le sillage de la mort de George Floyd. Une récente Fox News sondage a révélé que Biden a 9 points d’avance sur les emporter dans le Wisconsin, 49-40 pour cent.
Mais un nouveau rapport sur les emplois hors vendredi indique également que l’économie peut être sur le rebond, avec 2,5 millions d’emplois ajoutés en Mai.
Le sujet qui a pris le plus de temps était Joe Biden récente du commentaire, dans lequel il a suggéré que les électeurs noirs qui soutiennent Atout “ce n’est pas du noir.” (Biden, plus tard, a exprimé ses regrets pour les remarques.) La campagne dit, immédiatement après Biden a fait ces remarques, ils ont vu “un pic significatif dans l’interaction de les électeurs noirs à la campagne, en demandant à être impliqués dans le Noir Coalition voices-Voix effort… plus de 10 000 missions immédiatement à la suite de cela.”
Les sources ont indiqué que le président ont accueilli la nouvelle “avec enthousiasme.” La campagne est de faire de l’argument, et a l’intention de le pousser à aller de l’avant, que l’Atout “a fait un record qu’il peut pointer à tout Biden n’a pas” — pointant à faible pré-pandémique, les taux de chômage des noirs Américains, le financement des collèges et universités historiquement noires et de la réforme de la justice pénale.
BIDEN SOULÈVE GEORGE FLOYD » je ne PEUX PAS RESPIRER les COMMENTAIRES
“Aucune de ces choses qui s’est passé dans les huit ans qui était vice-président Biden,” a déclaré un responsable.
Vidéo
Il y avait une pointe de que de Trump, jeudi, quand il a remis à zéro à nouveau sur Biden de son soutien pour le 1994 crime projet de loi — dont les critiques disent conduit à l’incarcération de masse des noirs Américains et de blesser les communautés.
“Sleepy Joe Biden, en 1994, de la Criminalité projet de Loi a été un désastre total,” Atout tweeté. “C’était incarcération de masse pour les personnes Noires, beaucoup d’entre eux innocent. Je n’ai Réforme de la Justice Pénale, quelque chose d’Obama & joe Biden n’a même pas essayer de le faire – & ne pouvais pas le faire, même si ils ont essayé. Biden ne peut échapper à son Crime projet de Loi.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sur les récents sondages, la campagne croit la plupart des sondages sont mauvais et que leurs sondages, qui sont censées montrer Atout très fort contre Biden, dans l’ensemble des 17 états que nous surveillons,” sont exactes.
Un top de la campagne de l’aide a dit à Fox News, “Nous ne dépensons pas des millions sur les sondages pour être menti. Nous payer parce que nous croyons que les nôtres sont mieux.”