closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Président Trump a eu l’occasion la nuit de jeudi à rappeler aux électeurs de Joe Biden à soutenir le controversé 1994 crime projet de loi que de nombreux critiques blâmer pour des niveaux élevés d’incarcération chez les afro-Américains.

Le président de Twitter, le message est le même soir que Biden, de la présomption Démocratique candidat au poste de président, a tenu une vidéo de la mairie avec la star Hollywoodienne Don Cheadle qui visait à afro-Américain électeurs.

“Sleepy Joe Biden, en 1994, de la Criminalité projet de Loi a été un désastre total,” Trump a écrit. “C’était incarcération de masse pour les personnes Noires, beaucoup d’entre eux innocent. Je n’ai Réforme de la Justice Pénale, quelque chose d’Obama & joe Biden n’a même pas essayer de le faire – & ne pouvais pas le faire, même si ils ont essayé. Biden ne peut échapper à son Crime projet de Loi.”

BIDEN RENCONTRE les LEADERS de la COMMUNAUTÉ, DANS le DELAWARE, fait face à des CRITIQUES POUR SON SOUTIEN DE ’94 CRIME projet de LOI

Même Biden ses collègues Démocrates ont critiqué l’ancien vice-président au cours de son crime projet de loi, qui a été signé dans la loi par l’ancien Président Bill Clinton.

en août Dernier, par exemple, les états-UNIS Sen Elizabeth Warren, la D-Masse., puis un concurrent principal à l’encontre de m. Biden, a appelé à la loi résultant de l’1994 de la loi sur la mise au rebut.

« L’1994 crime projet de loi exacerbé les taux d’incarcération dans ce pays, de punir les personnes plus gravement, même pour des infractions mineures, et la limitation de discrétion en charge et de détermination de la peine dans notre système de justice,” Warren a fait valoir dans un Milieu post décrivant son plan.

Elle a souligné que cette « tough on crime » d’approche “était mal, c’était une erreur, et il doit être abrogé. »

Comme il court pour le président, joe Biden a lancé une nouvelle justice pénale plan serait, par exemple, d’éliminer les écarts dans la prison de détermination de la peine pour possession de crack rapport de cocaïne en poudre — les lacunes que de nombreux critiques ont dit de mal minorité de délinquants plus que les blancs.

Trump a fait valoir à maintes reprises qu’il a dépassé le son de la Maison Blanche prédécesseurs sur des questions importantes pour les afro-Américains et autres minorités.

À partir de mardi, états-UNIS Sen Tim Scott, R-S. C., qui est afro-Américain, vanté du bilan du président lors d’une apparition sur “Votre Monde avec Neil Cavuto.”

“Penser les emplois créés,” Scott a dit à propos de Atout lors de son premier mandat, en citant les gains de l’emploi comme un exemple. “Sous cette administration, nous avons créé plus de sept millions d’emplois. Les deux tiers de ces emplois sont allés aux minorités et aux femmes.”

Vidéo

Scott apparence est venu le même jour, Trump a posté un message sur Twitter attrayant pour les afro-Américains électeurs.

“Mon Admin a fait plus pour la Communauté Noire que n’importe quel Président depuis Abraham Lincoln, » Atout tweeté. « Passé l’Occasion de Zones avec @SenatorTimScott, de la garantie de financement pour HBCU de, Choix de l’École, passé Réforme de la Justice Pénale, la plus basse Noir le chômage, la pauvreté, et le taux de criminalité dans l’histoire.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

joe Biden en ligne de l’apparence avec Cheadle est apparu le cadre d’un renforcement de l’accent sur les afro-Américains, les électeurs depuis son très critiquée “vous n’avez pas noir” gaffe à la fin de Mai — qui il reprochait à la TÉLÉVISION et à la radio de l’hôte Charlamagne tha Dieu « amorce » de lui.

Depuis lors, m. Biden a apparu dans une vidéo en ligne avec l’acteur et comédien Keegan-Michael Key et a posé pour une photo avec les membres de la paroisse de Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del.

Fox News :Paul Steinhauser ont contribué à cette histoire.