closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un récent sondage d’étudier les effets de l’épidémie de coronavirus sur les Américains de la santé et des finances suggère qu’une quatrième sont confrontées à l’insécurité alimentaire dans le milieu de la pandémie.

Le sondage, publié par la Kaiser Family Foundation (KFF) à la fin de Mai, interrogés à 1 189 Américains à la mi-Mai sur l’état de leur santé physique et mentale, ainsi que leur capacité à payer les dépenses liées aux soins de santé et à une alimentation adéquate. KFF a constaté que 48 pour cent des répondants ont dit qu’ils ou quelqu’un avec qui ils vivent a reporté ou sauté de soins médicaux depuis le mois de février. En outre, le sondage a révélé que 26% des personnes interrogées ont dit qu’ils ou quelqu’un de leur ménage avait sauté des repas, visité une banque alimentaire, ou accordés par le gouvernement de programmes d’alimentation au milieu de la pandémie.

Une étude récente suggère que de 1 sur 4 Américains, c’est face à l’insécurité alimentaire, ou vit dans un ménage avec quelqu’un qui ne. Dans les ménages qui gagnent moins de 40 000$, près de la moitié des personnes interrogées ont déclaré qu’ils ont sauté des repas, comptaient sur les banques alimentaires, ou de signer pour une aide du gouvernement. (iStock)

parmi les 26% de ceux qui affirment qu’ils ont sauté des repas ou mangé des petits repas (14 pour cent de tous à 1 189 personnes interrogées ont déclaré que cela soit vrai), ceux qui se sont remis à un organisme de bienfaisance ou à des banques alimentaires pour compléter les repas (13 pour cent de tous les répondants) et ceux qui se sont appliqués pour Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP) (13 pour cent de tous les répondants).

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Plus de la moitié des Américains qui ont été confrontées à l’insécurité alimentaire, a déclaré la cause est directement liée à l’impact de la coronavirus de la pandémie sur les finances publiques (59 pour cent des personnes confrontées à l’insécurité alimentaire, soit environ un sixième de l’ensemble du groupe de l’étude). Trente-neuf pour cent ont dit qu’ils étaient déjà confrontées à l’insécurité alimentaire avant février (10 pour cent de l’ensemble du groupe), tandis que 1 pour cent ont dit qu’ils n’ont pas à connaître la cause exacte.

“En outre, des Noirs et des Latinos les adultes et les personnes à faible revenu semblent être plus touchés,” KFF ajoutée de son étude. “Environ quatre sur dix adultes Noirs (45 pour cent) et les Latinos (39 pour cent) disent qu’ils ont sauté des repas ou invoqué la charité ou de gouvernement, les programmes d’aide alimentaire depuis le mois de février, dont trois en dix adultes Noirs et environ un quart (26 pour cent) des Hispaniques qui disent que leurs expériences étaient directement liées à l’impact financier de coronavirus.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

les résultats de L’étude semblent correspondre à ceux d’études similaires menées au milieu de la pandémie, y compris celle effectuée par le Projet Hamilton. En elle, les mères de jeunes enfants (moins de 12 ans) ont été invités à évaluer leur sécurité alimentaire au cours de ce mois. Plus de 40 pour cent ont dit qu’ils n’ont pas assez d’argent pour acheter de la nourriture adéquate pour toute la famille, tandis que plus de 17,4 pour cent a dit que les enfants dans le ménage, plus précisément, ne pas obtenir suffisamment de nourriture “parce que nous ne pouvions tout simplement pas se permettre de manquer de nourriture.”

des Bénévoles à Brooklyn pop-up le garde-manger d’un sac d’épicerie sur le 29 Mai 2020. (Démétrius Freeman/Bloomberg via )

en Citant ces résultats, le Projet Hamilton propose de prendre des mesures pour accroître la sécurité alimentaire chez les Américains, par l’augmentation de pression et EBT avantages.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Ceux qui font face à l’insécurité alimentaire peuvent découvrir au sujet de leur admissibilité fédérale pour la nutrition des programmes d’aide, comme le MAGNÉTISME, à la Nourriture et à la Nutrition de Service du Département AMÉRICAIN de l’Agriculture, et aussi par des ressources locales ou des gouvernements d’état. Feeding America offre également des ressources pour la localisation des banques alimentaires dans votre région du pays.