closeVideo

Bongino: Est maintenant le temps de la délivrance d’une masse mea culpa pour les services de police?

Ancien officier de police de new york et Fox Nouvelles contributeur Dan Bongio réagit à la police de new york commissaire en s’excusant au milieu de la George Floyd agitation et d’un restaurant en s’excusant pour offrir des policiers déjeuner gratuit.

Ancien officier de police de new york et de agent des Services Secrets Dan Bongino exprimé la préoccupation croissante vendredi à propos de l’anti-application de la loi sentiment paralyse le pays, y compris les appels pour les services de police pour être coupé les vivres ou dissous entièrement.

Dans une interview sur “Fox & Friends” avec des hôtes Steve Doocy, Ainsley Earhardt, et Brian Kilmeade, Bongino a également été demandé au sujet d’un restaurant de Philadelphie en s’excusant pour offrir des agents de police à un repas gratuit après la réaction du public.

NYPD AFFRONTE GEORGE FLOYD de la FOULE COMME couvre-feu PREND EFFET; BUFFALO CLASH OBTIENT 2 FLICS en SUSPENSION

“je suis vraiment inquiet [à propos de] où nous allons avec cela. Cet anti-police, de fomenter, purulente attitude qui est maintenant en train d’exploser. Je ne sais pas où la population générale des États-unis pense que cela va aller,” dit-il, ajoutant que l’écrasante majorité des Américains soutiennent l’application de la loi.

“vous comprenez qu’il y a ce papier-mince ligne entre le chaos de masse et de la civilité? Et je veux dire minces comme du papier. Dans la dernière semaine, vous avez eu un avant-goût de la façon dont mince qui est, vous avez eu un avant-goût du chaos.”