closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 5
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une nouvelle étude constate que interstellaire comète 2I/Borisov n’a briser après elle est venue près du soleil, mais semble susceptible de survivre et de continuer son voyage à travers le Système Solaire.
La recherche, qui peut être lu ici, de noter que la comète partiellement cassé mais a conclu qu’il était négligeable et, avec son cœur intact, il est susceptible de poursuivre son voyage épique à travers l’espace.
« dans l’Ensemble, nos observations révèlent que l’éclat et le fractionnement du noyau sont des événements mineurs impliquant une fraction négligeable de la masse totale: 2I/Borisov va survivre à son passage à travers le planétaire région en grande partie épargnée, » les chercheurs a écrit dans l’étude.
Le interstellaire comète 2I/Borisov, comme on le voit sur Oct. 12 avec le Téléscope spatial Hubble. (NASA, de l’ESA et David Jewitt/UCLA)
MYSTÉRIEUX INTERSTELLAIRE ‘OUMUAMUA POURRAIT ÊTRE quelque CHOSE d’à peu PRÈS INCONNUE DE la SCIENCE
En décembre 2019, la comète 2I/Borisov a atteint son point le plus proche du soleil, 190 millions de kilomètres, connu comme le périhélie. Ce même mois, le Télescope spatial Hubble a capturé des images de la comète.
Le fait de la comète 2I/Borisov a éclaté, mais est resté en grande partie intact est important, que les chercheurs peuvent maintenant étudier sa composition, ScienceAlert signalés.
En octobre 2019, une autre étude a confirmé que non seulement est-2I/Borisov interstellaire, mais il a un « cométaires apparence », avec un long coma, un « légèrement rougeâtre de couleur » et un faible, large queue.
Deux couleurs d’une image composite de la comète 2I/Borisov capturée par le télescope Gemini Nord le 10 septembre 2019. L’image a été obtenue avec huit de 60 secondes expositions, quatre en vert et quatre bandes rouges. CRÉDIT Observatoire Gemini/NSF/AURA
DEUXIÈME INTERSTELLAIRE VISITEUR A UN FAMILIER de la REGARDER COMME OUMUAMUA DEVIENT de plus en PLUS MYSTÉRIEUX
On ne sait pas où la comète 2I/Borisov l’origine, mais une étude publiée en septembre 2019 suggéré d’origine dans le système binaire 60 Kruger, à seulement 13 années-lumière de distance. Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est égal à 6 billions de kilomètres.
En septembre 1019, l’Union Astronomique Internationale a confirmé que l’objet a été à partir d’un autre système solaire, faisant d’elle la deuxième connus interstellaire objet. Son prédécesseur, ‘Oumuamua a d’abord été découvert en 2017.
Une étude publiée en octobre 2019 a suggéré qu’il pourrait être porteur de l’eau de l’au-delà du Système Solaire, qui, si elle était vraie, serait la première fois que de l’eau provenant de l’extérieur du Système Solaire a été détecté.
En novembre 2019, les astronomes ont capturé une image de la mystérieuse comète et de son impressionnante queue, qui, à près de 100 000 km de long, est à peu près 14 fois la taille de la Terre.
INTERSTELLAIRE COMÈTE BORISOV REPÉRÉ DANS la NOUVELLE IMAGE, A ‘FANTÔMES’ APPARENCE
La seconde interstellaire objet jamais découvert, la comète 2I/Borisov a d’abord été repéré sur Août. 30, 2019 par l’astronome Gennady Borisov.
à la différence » Ouamuamua, la comète 2I/Borisov sera observable pendant une longue période de temps, une idée qui a excité les astronomes.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS