closeVideo

Michael White remercie le Président Atout pour les efforts visant à obtenir sa libération de la captivité en Iran

Marine vétéran Michael White parle exclusivement aux Riches Edson à Zurich, en Suisse après sa libération de la captivité en Iran.

Marine des états-UNIS vétéran Michael White est arrivé aux états-UNIS le vendredi en début d’après sa libération de l’Iran après près de deux ans de détention.

Blanc, 48, arrivée à l’Aéroport International de Dulles, en Virginie, près de Washington, sur un vol de Zurich, où il avait volé pour une remise aux autorités AMÉRICAINES après avoir été libéré par les responsables Iraniens. Blanc a dit à Fox News, il a dormi pendant quelques heures sur le vol transatlantique, après avoir profité d’un dîner de steak.

Président d’Atout accueilli Blanc de retour en Amérique, dans un message Twitter tôt vendredi.

“Si bon d’avoir la maison de Michael. À peine arrivé,” le président a écrit. “Très excitant. Merci à l’Iran.”

US NAVY VÉTÉRAN DÉTENUS EN IRAN EST LIBÉRÉ, FOX NEWS SUR LE TERRAIN POUR ZURICH TRANSFERT

Trump message comprenait également un message pour l’Iran à la direction de Téhéran.

“Ne pas attendre jusqu’à après l’Élection aux états-UNIS pour faire du « Big deal »,” Atout conseillé. “Je vais gagner. Vous allez faire une meilleure affaire maintenant!”

les Relations entre les états-UNIS et l’Iran ont été tendues depuis Trump a décidé, en 2018, les états-UNIS devraient se retirer d’un accord nucléaire que l’Iran avait signé avec les puissances mondiales en 2015, lors de l’administration Obama. Trump a déclaré que son objectif est de poursuivre un remplacement accord qui permettrait de mieux protéger les intérêts AMÉRICAINS.

Dans un développement récent, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a annoncé la semaine dernière que les états-UNIS prévu pour mettre fin à toute sanction dérogations qui a permis à l’europe, la chine et les entreprises russes à travailler avec les sites nucléaires Iraniens, malgré les sanctions AMÉRICAINES.

Les etats-UNIS adopté des sanctions économiques contre l’Iran en représailles pour son enrichissement nucléaire de l’activité qui a repris après la Trump a annoncé le retrait de l’2015 traiter.

POMPEO: TOUT l’IRAN des SANCTIONS DÉROGATIONS COUVRANT NUCEAR PROJETS de FIN

le Blanc est de retour aux états-UNIS a été négocié comme les états-UNIS et des représentants de l’iran de poursuivre leur dialogue.

Un haut responsable AMÉRICAIN a dit à Fox News que dans le cadre de l’accord de libre-Blanc, les états-UNIS ont convenu de publier un irano-Américain médecin, Majid Taheri, qui a servi de 16 mois pour violation des sanctions Américaines contre l’Iran et a été condamné jeudi à l’heure du service.

Taheri a vécu aux états-UNIS depuis 33 ans et est un médecin en Floride, a dit l’officiel.

Vidéo

Fox News était à la scène, à Zurich jeudi, lorsque les Blancs sont arrivés à partir de Téhéran pour le transfert. L’État du Ministère de l’Iran envoyé Brian Crochet terminé le transfert et se dirigea Blanc de l’avion, Américain la garde et à l’arrière dans la liberté.

en Parlant de Fox News exclusivement après l’atterrissage, Blanc a exprimé sa gratitude au président, à qui il a parlé par téléphone après l’atterrissage.

“je tiens à remercier personnellement le Président Atout pour ses efforts à la fois sur le plan diplomatique et sinon,” dit-il. “Il fait de l’Amérique grande encore et je me réjouis de ce qui se passe ici dans le futur.”

interrogé sur son état de santé, White a dit qu’il était “l’amélioration”, mais a été malade avec de la COVID-19 en prison.

Vidéo

“je suis en convalescence assez décemment, de se remettre en forme”, dit-il. “J’étais vraiment en mauvaise forme. Mais je suis beaucoup mieux en tant que résultat de l’Ambassade de Suisse et de tous les efforts de l’Atout de l’administration.”

Blanc, de l’Imperial Beach, en Californie., a été détenu dans la Prison de Vakilabad à Mashhad, en Iran.

White a dit qu’il était en visite de sa petite amie en Iran en juillet 2018, lorsque les autorités l’ont arrêté. En Mars 2019, il a été condamné à 10 ans de prison sur des accusations qu’il a insulté le dirigeant suprême d’Iran et posté des photos privées sur les médias sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En Mars, le Blanc, qui a combattu le cancer et d’autres maladies, a été initialement publié sur un plan médical d’ancienneté, mais il a toujours ordonné de rester en Iran à l’époque.

les Fonctionnaires disent qu’ils sont toujours travail pour libérer les autres citoyens Américains en Iran comme Siamak Namazi, un homme d’affaires; son père Baquer Namazi; et Morad Tahbaz, un Américain écologiste, ainsi que de sécuriser les vestiges de l’ancien agent du FBI, Robert Levinson. Sa famille a annoncé fin Mars qu’ils ont reçu de l’intelligence que Levinson était mort en iran garde.

Fox News Nicolas de Kalman et Caitlin McFall ont contribué à cette histoire.