closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 5
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la capitale de La nation est de contreventement pour ce qui pourrait être son plus grand protester encore le samedi depuis la mort de George Floyd, le développement d’un massif périmètre clôturé autour de la Maison Blanche, de même qu’ils envoient à la maison des centaines de troupes en service actif qui étaient stationnés à l’extérieur de la ville.
Plus de 10 jours de la contestation, de la frontière à l’extérieur de la Maison-Blanche a progressivement été repoussés avec des clôtures et des barrières. Il s’étend aujourd’hui à l’extrême périphérie d’un parc complexe connu sous le nom Ellipse près du National Mall.
l’application de la Loi les fonctionnaires ont dit qu’ils avaient poussé la barrière de repousser encore plus loin dans l’anticipation d’un événement majeur sur le samedi.
“Nous avons beaucoup de public, open-source d’informations suggérant que l’événement sur ce prochain samedi peut-être l’un des plus importants que nous avons eu dans la ville,” Peter Newsham, chef de la police de la métropole Département de Police du District de Columbia, a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi matin.
Il n’était pas clair combien de montrer jusqu’à samedi des manifestations mais #1MillionDCSaturday a été une tendance sur Twitter un appel pour 1 million de personnes à mars sur la capitale pour protester contre la brutalité de la police.
états-UNIS Parc de la Police a dit McClatchy DC c’était à l’aide de “l’intelligence de surveiller les événements à venir”, mais ne serait pas divulguer les détails qui pourraient poser un danger pour le public et de la police.”
Dans le même temps, le Maire, Muriel Bowser veut que tous les non-D. C., les troupes hors de la ville. Tous les 900 service actif de la police militaire apporté à des bases autour de Washington, DC, à la suite de troubles civils, après Floyd décès sont à la tête de la maison, le Ministère de la Défense a déclaré vendredi.
l’INSURRECTION LOI sur le DÉBAT fait RAGE AU CONGRÈS SUR l’UTILISATION DE la FORCE MILITAIRE POUR RÉPRIMER des mouvements de protestation
Les troupes ont été mise en scène dans la région de Washington, DC, au Maryland Andrews Air Force Base et de la Virginie de Fort Belvoir en tant que Président Trump a déclaré qu’il peut utiliser l’armée pour aider à réprimer la violence et le pillage.
Trump serait d’invoquer l’Insurrection Loi de 1807, afin de prendre de telles mesures, comme l’engagement militaire avec l’application de la loi nationale est généralement interdite. La dernière fois que l’Insurrection de Loi a été utilisée en 1992, pendant les émeutes de Los Angeles qui a suivi l’acquittement de quatre policiers accusés dans le battement de noir automobiliste de Rodney King.
À partir de jeudi, adjoint principal du secrétaire de presse Hogan Gidley a déclaré aux journalistes que “toutes les options sont sur la table” pour l’utilisation de forces militaires pour réprimer les Américains manifestants.
le secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany a déclaré aux journalistes cette semaine, le président a le “pouvoir exclusif” d’invoquer la loi, après que le Secrétaire à la Défense Marque Esper a dit qu’il ne serait pas nécessaire à ce moment.
RUDY GIULIANI: CROIRE « BRUTALITÉ POLICIÈRE » EST SYSTÉMIQUE EST de la PROPAGANDE,’ CLAQUE BIDEN
Esper dit que les manifestations dans tout le pays-qui ont, dans certains cas, tourné à la violence, et conduit à des dommages aux biens et pillage — ne garantit pas le déploiement de militaires du service actif.
« cette option pour utiliser Le service actif des forces dans une loi d’application de la loi doit être utilisé uniquement comme une mesure de dernier recours et seulement dans les plus urgents et les situations désespérées, » Esper a déclaré mercredi. « Nous ne sommes pas dans une de ces situations. Je ne supporte pas invoquer l’Insurrection Loi. »
Les troupes en service actif ont été disponibles, mais n’ont pas été utilisés en réponse aux protestations.
Cependant, plus de 4 500 de la Garde Nationale, les troupes sont toujours déployées à washington et divers organismes fédéraux d’application de la loi officiers sont également des patrouilles de la ville, ce qui lui a attiré les foudres des législateurs et des avocats qui sont préoccupés par la militarisation de la ville et de ce qu’ils considèrent comme trop zélés des services de police des manifestations pacifiques.
pendant ce temps, Bowser a combattu le président sur le déploiement de la Garde Nationale, les troupes d’états différents de la ville. Elle a dit qu’elle ne demande l’100 DC de la Garde Nationale de troupes de ligne le périmètre de la Maison Blanche, dans un rôle limité et non armés.
président de la Chambre Nancy Pelosi a envoyé une lettre à l’Atout jeudi de poser pour une liste complète des organismes concernés et de clarifier les rôles et les responsabilités des soldats et de l’application de la loi fédérale d’exploitation des ressources de la ville. Les dirigeants démocrates ont été consternés par l’usage de la force et de produits chimiques pour effacer un parc, lundi, des manifestants pacifiques ont peu de temps avant que Trump a quitté la Maison Blanche pour un photoshoot avec une Bible en face de l’Église St John, qui avait été endommagé par un incendie.
« Nous sommes préoccupés par l’augmentation de la militarisation et le manque de clarté qui peut augmenter le chaos, » Pelosi de la lettre dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS