closeVideo
d’autres états faciliter la réouverture des restrictions au milieu de coronavirus pandémie
Restrictions à l’aise dans DC de Washington, et au moins neuf autres états; Gillian Turner rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Le Zoo de Détroit, a attiré de nombreuses critiques pour sa politique obligeant les visiteurs à porter un masque pour aider à prévenir la propagation du coronavirus.
Le zoo de rouvrir le 8 juin, mais seulement de zoo de membres et seulement avec des réserves. Avec une capacité de 1000, le zoo va seulement permettre à plus de 500 clients à la fois sur le terrain lui-même.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Les stratégies s’assurer que le nombre de visiteurs rencontre mandaté par l’état de restrictions, mais en combinaison avec les conditions météorologiques de l’été, ces politiques ont eu une réaction négative serait-être des visiteurs.
“je suppose que nous allons voir comment beaucoup de gens passent quand ses 95° et agréable et humide. Je pense que je vais continuer à soutenir d’autres zoos qui ne nécessitent pas un masque,” a écrit un commentaire sur Facebook.
Zoo de fonctionnaires du a répondu à la critique, jeudi, affirmant dans un communiqué que le souci, c’est que “plusieurs espèces animales exotiques” peuvent être vulnérables à la maladie.
“Nous avons fait le masque décision après mûre réflexion et consultation avec des fonctionnaires et des experts de la santé. Nous faisons aussi notre partie à suivre les recommandations des Centers for Disease Control and Prevention. En tant que recommandations de changement, des ajustements seront apportés en conséquence”, a lu la déclaration, posté sur Facebook.
Le zoo a noté en outre quelques exceptions, y compris, par exemple, ceux qui sont incapables de porter un masque en raison d’une condition médicale ou ne sont pas moins de 6 pieds d’une personne ou d’un animal.
La réponse a apaisé certains qui ont tout simplement demandé des éclaircissements, mais il n’a pas complètement à gagner plus de critiques.
“Demander aux gens de porter des masques à l’extérieur est intenable. Poser les petits enfants à porter un masque n’est pas acceptable”, un commentaire posté. “Je me ferait un plaisir de les porter dans une structure fermée que le gouvernement nous a demandé de tout faire.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
d’Autres ont demandé un remboursement à l’adhésion, malgré le fait que le zoo étendue de l’adhésion est gratuite pour trois mois en raison de la pandémie.