closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un pays qui est déjà en luttant contre le nouveau coronavirus et l’expérience du monde de la plus grande épidémie de rougeole est désormais une nouvelle épidémie du virus Ebola.

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo, cette semaine, a annoncé une nouvelle épidémie d’Ebola dans la ville de Mbandaka. Au moins six cas de la maladie mortelle qui provoque de la fièvre, des douleurs abdominales et des saignements, ont été confirmés là. Quatre personnes ont trouvé la mort tandis que les deux reçoivent un traitement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a déclaré dans un communiqué. Toutefois, les fonctionnaires ont déclaré plus de cas sont susceptibles d’être identifiés dans les jours à venir comme “les activités de surveillance à accroître.”

la FDA APPROUVE tout PREMIER VACCIN contre l’EBOLA

“Ceci est un rappel que COVID-19 n’est pas la seule menace pour la santé des gens font face”, a déclaré le Directeur Général de l’OMS le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus dans un communiqué. “Bien que beaucoup de notre attention est sur la pandémie, l’OMS continue de surveiller et de répondre à de nombreuses autres situations d’urgence en santé.”

L’épidémie représente le pays du 11 depuis la maladie a d’abord été signalé en 1976.

Vidéo

La nouvelle vient que le Congo est dit être dans sa phase finale de l’épidémie d’Ebola sur le pays du côté de l’orient. L’épidémie, qui a largement affecté le Nord-Kivu et de l’Ituri, les provinces depuis qu’il a commencé en août 2018, est la deuxième plus grande épidémie d’Ebola sur l’enregistrement, par l’OMS. Plus de 2 000 personnes sont mortes à la suite.

les SCIENTIFIQUES DISENT que le virus EBOLA MAINTENANT TRAITABLE GRÂCE À 2 NOUVEAUX MÉDICAMENTS EXPÉRIMENTAUX

le Dr Matshidiso Rebecca Moeti, l’Organisation Mondiale de la Santé, le directeur régional pour l’Afrique, a déclaré sur Twitter que la nouvelle flambée “représente un défi”, mais a noté que c’est que les responsables de la santé de l’OMS, du Congo ministère de la santé et de l’Afrique du Centers for Disease Control and Prevention, “sont prêts à attaquer.”

“chaque expérience, nous de répondre plus rapidement et plus efficacement”, ajoute-elle.