closeVideo

Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus

International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.

le Brésil va rejoindre l’Université d’Oxford coronavirus l’essai d’un vaccin, l’université a annoncé cette semaine.

Dans un communiqué, jeudi, l’université a annoncé que le Brésilien de la Santé Agence de Réglementation (ANVISA) a approuvé le pays à une partie des essais cliniques menés par l’Université d’Oxford et pris en charge par AstraZeneca, ce qui rend le vaccin. Quelque 2 000 personnes seront recrutées pour participer.

FLORIDE CHIRURGIEN PLASTIQUE OFFRE VOITURE-PAR le biais de BOTOX POUR en QUARANTAINE les RÉSIDENTS

le Brésil est devenu l’épicentre du coronavirus cas de pandémie, avec l’établissement des rapports de pays encore un autre record du nombre de décès sur jeudi – 1,473 – élever son péage à plus de 34 000. Le brésil a maintenant dépassé l’Italie pour la troisième-la plus meurtrière épidémie, même si c’est toujours considérées par les experts comme une importante sous-évaluation en raison de l’insuffisance des tests.

en Effet, “le Brésil est une priorité pour l’étude en raison de l’ascendant de la courbe de la COVID-19,” les fonctionnaires ont déclaré dans le communiqué de presse.

‘RASSEMBLEMENTS SOCIAUX  » DERRIÈRE AUGMENTATION des CAS de CORONAVIRUS DANS le CADRE DE l’IDAHO, DISENT les OFFICIELS

“la chose La plus importante est de réaliser ce stade de l’étude, quand le épidémiologique de la courbe est toujours à la hausse et les résultats peuvent être plus affirmatif,” dit Lily Yin Weckx, coordinateur du Centre de Référence pour les Spéciales Immunobiologicals (CRIE) à l’Université Fédérale de Sao Paulo, dans un communiqué.

Plus de 6,6 millions de personnes ont été infectées par le virus et plus de 389 000 de morts de COVID-19, selon l’université Johns Hopkins comte. Le vrai nombre est probablement beaucoup plus élevé, en raison des limites sur les essais et beaucoup de cas asymptomatiques.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.