closeVideo

Lancet se rétracte importante étude qui a revendiqué l’hydroxychloroquine augmente le risque de mort

Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel rejoint Tucker Carlson avec un aperçu sur la ” Tucker Carlson ce Soir.’

rétractée étude sur l’hydroxychloroquine et la nouvelle que le coronavirus peut-être la mutation a suscité des réactions vendredi soir à partir de Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel.

“Donc Lancet, avec l’oeuf sur son visage, un célèbre journal, est soudainement retrait de cette étude,” Siegel a noté lors d’une apparition sur “Tucker Carlson ce Soir”

Surgisphere Corp a été remise en question.

COMME l’AMÉRIQUE du ROUVRE, la FIÈVRE de la TECHNOLOGIE de DÉPISTAGE présenté COMME l’OUTIL PROMETTEUR

Une base de données par Surgisphere Corp de Chicago a été utilisé dans une étude d’observation de près de 100 000 patients paru le 22 Mai dans La revue the Lancet, une influente revue médicale. L’étude liée aux médicaments contre le paludisme de l’hydroxychloroquine et la chloroquine à un risque plus élevé de décès chez les patients hospitalisés avec le virus.

La validité des données, cependant, a été remise en question. Le Guardian rapporte que Surgisphere “a jusqu’à présent échoué à expliquer de manière satisfaisante de ses données ou méthodologie” et affirme que la société “poignée d’employés semblent inclure un écrivain de science-fiction et de l’adulte-modèle de contenu.”

Siegel dit maintenant la seule question est de savoir si les médicaments contre le paludisme travail.

“Ne hydroxychloroquine en fait le travail plus tôt dans le jeu pour aider à diminuer les symptômes de la COVID-19? Il a été étudié dans le laboratoire comme un antiviral,” Siegel dit. “Médicale, nous ne le savons pas encore. Politique, nous savons que c’est une politique de frapper travail.”

Siegel a également abordé que les médecins de l’Université de Pittsburgh Medical Center (UPMC) a déclaré jeudi que le coronavirus semble être en déclin à la fois dans la virulence et de son taux d’infection.

“Le virus semble plus doux. Les gens qui sont en train d’être admis ont des symptômes plus légers. Nous avons entendu la même chose dans le nord de l’Italie,” Siegel dit. “Et devinez quoi? J’ai entendu la même chose de beaucoup de médecins ici, dans la Ville de New York au cours de la dernière semaine ou deux.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Siegel dit Carlson sa théorie sur pourquoi le virus peut être un adoucissement.

“Virus”, comme toute autre chose, voulez survivre. Maintenant, je ne suis pas encore sûr que ce soit le cas, mais que les virus mutent au fil du temps, ils veulent obtenir plus utilisé à l’hôte humain. Ils veulent être en mesure de diffuser plus facilement”, Siegel a dit. “Et si ils tuer l’hôte, ils ne peuvent pas se propager. Ils ont donc tendance à muter dans le sens de devenir plus doux. Il semble que cela peut être ce qui se passe ici.”

Fox News James Rogers et Caitlin McFall contribué à ce rapport.