closeVideo
Tucker: Médias ignorent les victimes de ces émeutes
Ne pas leur vie importe peu trop?
« Temps Réel » de l’hôte Bill Maher a offert un avertissement que la violence s’ensuivra peu importe qui gagne l’élection de novembre.
Cours d’un panel de discussion qui a été diffusé vendredi soir, Maher a suggéré que le « téméraire », ces interdictions mandat en réponse à l’épidémie de coronavirus a permis d’alimenter les émeutes suite à la mort de George Floyd.
« Ce verrouillage que nous avons vécu avec — êtes-vous d’accord avec moi? — que cela a beaucoup à voir avec l’agitation dans les rues? Que lorsque vous coop les gens et quand ils n’ont aucun espoir et pas de travail, qu’ils — pourquoi ne pas aller dans les rues? » Maher demandé. « Je me demande ce que l’Amérique va ressembler, ce que les services de police de regarder comme si ils ont à se battre tout le temps. »
– Il poursuivi, « j’ai envie de cette expérience, ce téméraire expérience, la fermeture d’un pays tout entier pendant des mois ne va pas bien dans le futur et c’est une des raisons pourquoi. »
CNN, MSNBC ÉVITER COMPLÈTEMENT BIDEN, DE PRÉTENDRE QUE « 10 À 15% » D’AMÉRICAINS SONT « JUSTE PAS TRÈS BON PEUPLE »
MSNBC analyste Michael Steele — un ancien président du Comité National Républicain — repoussé, disent les Américains, « vu de la justification » de rester à l’intérieur pour empêcher la propagation du coronavirus, mais fait l’éloge de la George Floyd manifestants pour « porter leurs masques, »montrer que les gens sont encore « conscient » de la pandémie.
Maher souligné la « de 100 000 petites entreprises » qui ont été perdus suite à des arrêts, beaucoup « de façon disproportionnée » appartenant à des noirs.
« C’est presque est au sujet de ce qui à la longue va causer plus de mort, » Maher expliqué. « La tête de l’U. N. a dit il y a quelques semaines qu’il attend des centaines de milliers d’enfants meurent à cause de ce que nous avons fait à l’économie. Je sais qu’ils ne sont pas tous Américains donc ils ne comptent pas autant pour les Américains, mais je pense que les questions un peu. »
Maher est également adressé aux médias-hype « 100 000 » de coronavirus décès aux états-UNIS, notant que « infections nosocomiales » aussi tuer de 100 000 chaque année, quelque chose qu’il a noté est « pas d’actualité. »
Vidéo
quelques Instants plus tard, Maher a pivoté vers 2020, l’élection et après discussion qui devrait être, Joe Biden, est un running mate, le « Temps Réel » de l’hôte prédit un sombre prévision quelle que soit l’issue est.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« celui qui gagne en novembre — que ce soit un Atout ou Joe — il va y avoir du sang dans les rues, non? » Maher posées au comité. « Je veux dire, si Trump gagne, je ne peux pas imaginer le genre de démonstrations, nous avons vu la semaine dernière à ne pas se répéter. Et si il ne gagne pas, nous savons déjà Trump consolidés. Je peux vous lire ses déclarations sur l’dure les gens. … « J’ai le soutien de la police, les militaires, les motards. … J’ai la dure de personnes. Ils ne jouent pas, il dure jusqu’à ce qu’ils, « dans le sens « Démocrates » allez à un certain point, et puis il serait très mauvais.’
« cela sonne pour moi comme une invitation pour la dure de personnes à obtenir dans les rues, »Maher dit.
Panéliste Rosa Brooks, un professeur de droit et auteur, a rejeté l’idée que l’Atout « a », le support complet de la police et de l’armée, mais a exprimé sa préoccupation à propos de la situation hypothétique que l’Atout refuse de quitter la Maison Blanche à la suite d’une défaite électorale et demandé qu’un plan doit être faite à l’avance.