closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une paire de juristes chargé avec en jetant un cocktail Molotov dans une Ville de New York véhicule de police, au milieu des troubles civils, le week-end dernier était de retour dans un établissement fédéral vendredi après qu’un tribunal fédéral face avec les procureurs de les garder en détention.

La décision de trois membres, le Deuxième Circuit de la Cour d’Appel a infirmé la décision de la cour inférieure à la libération Colinford Mattis et Urooj Rahman à l’accouchement à domicile avec suivi GPS en attente d’une libération sous caution.

Mattis, 32, et Rahman, 31, sont accusés d’avoir firebombing une inoccupé de la police de new york véhicule plus tôt samedi, alors que les affrontements entre la police et les manifestants ont fait rage à travers la ville à la suite de manifestations sur la mort de George Floyd.

le NY POST: PHOTO MONTRE une FEMME TENANT MOLOTOV

Colinford Mattis et Urooj Rahman

Ils ont été mis en détention par le US Marshals Service après l’audience. Les deux sont accusés d’avoir intentionnellement incendiant une voiture de police, et peut chaque face jusqu’à 20 ans de prison

les Procureurs allèguent que Mattis, un Brooklyn membre de la collectivité et de l’associer à Manhattan cabinet Pryor Cashman, a été conduite d’un véhicule avec Rahman, un mandataire agréé dans l’État de New York, dans le siège du passager. Elle aurait sortis du véhicule et lance un incendiaire appareil à vide NYPD véhicule à l’extérieur de Brooklyn 88e de la Cité de la matinée de samedi.

les Deux ont été arrêtés à proximité. Des Images à partir d’une détention mémo vise à montrer masqué Rahman serrant un cocktail Molotov fabriqué à partir d’un Bud Light bouteille, le New York Post a rapporté.

CLIQUEZ POUR plus tard LE GEORGE FLOYD UREST

La paire, également passé des cocktails Molotov dans la nuit vendredi à la foule qui étaient des affrontements avec la police, pour les autres, pourrait provoquer la destruction de plus, les procureurs ont dit. Les autorités ont déclaré qu’ils ont ensuite trouvé des engins incendiaires dans leur voiture.

le vendredi de la décision de la cour intervient après de haut niveau de l’administration Obama intelligence officiel de la garantie de 250 000 $pour la caution fixée pour Rahman. Salmah Rizvi, qui a servi dans le Département de la Défense et du Département d’Etat lors de l’administration Obama, a convenu à obtenir sa liberté sous caution pendant un lundi audience au cours de laquelle les procureurs se sont fermement opposés à sa libération.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les procureurs Fédéraux ont déposé un appel mardi avec le Deuxième Circuit d’annuler la décision de libération sous caution. Mattis a été en congé de son travail depuis le mois d’avril et a été suspendu sans salaire.

Dans un document distinct, mais incident similaire, une autre femme est également accusé de caser un cocktail Molotov sur une police de new york van avec des agents à l’intérieur de samedi. Samantha Shader, 27 ans, de Catskill, new york, a été arrêté et les visages frais fédéraux.

Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.